iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue

Les écouteurs à conduction osseuse tirent parti du fait que le son n'est que des vibrations, les dirigeant dans les os de votre tête.

Contrairement aux écouteurs traditionnels, les écouteurs à conduction osseuse permettent à l'utilisateur d'entendre ce qui se passe dans son environnement. Cela fait de ce style d'écouteurs un excellent choix pour les activités extérieures où entendre des véhicules ou des vélos venant en sens inverse peut sauver des vies. Ils sont également une excellente option pour nager sous l'eau ou pour les personnes portant des aides auditives intra-auriculaires. 

Les écouteurs à conduction osseuse Iamotus offrent une qualité audio supérieure dans un poids léger. De nombreux utilisateurs apprécient que ces écouteurs restent bien en place pendant la course ou l'exercice. Les écouteurs à conduction osseuse Iamotus ont été conçus pour les porteurs de lunettes. Les boutons de volume et d'alimentation sont faciles d'accès et simples à utiliser.


Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language

Bone conduction headphones take advantage of the fact that sound is simply vibrations, directing them into the bones in your head.

Unlike traditional headphones, bone conduction headphones allow the user to hear what’s happening in their surroundings. This makes this style of headphones a great choice for outside activities where hearing oncoming vehicles or bikes can save lives. They’re also a great option for underwater swimming or for people with in-ear hearing aids. 

iamotus bone conduction headphones deliver premium audio quality in a lightweight. Many users appreciate that these headphones stay securely in place while running or exercising. iamotus bone conduction headphones have been designed with glasses wearers in mind. The volume and power buttons are easy to access and simple to use.


Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry