iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

caractéristiques du produit


  1. 1. ANC à suppression active du bruit : la technologie ANC avancée réduit considérablement l'aviation, les environnements encombrés et bruyants. Éloignez-vous des sons gênants et plongez dans votre musique, vos films, vos livres audio ou vos vidéos idéaux. Vous pouvez enfin écouter ce que vous voulez entendre et vous concentrer sur VOUS ! La fonction de suppression du bruit fonctionne sans problème dans les modes filaire et sans fil.

2. Pilotes personnalisés à grande ouverture de 45 mm : rendre le monde meilleur a toujours été le point central de notre ingénierie audio. Nos puissants pilotes personnalisés de 45 mm de ce casque antibruit produisent des sons supérieurs avec une clarté cristalline avec une réponse des basses profondes bien équilibrée pour tout type de musique que vous aimez.

3. Microphone intégré de qualité supérieure et technologie Bluetooth 5.0 : grâce à un couplage simple et rapide avec vos appareils compatibles Bluetooth, le casque dispose alors d'une connexion Bluetooth stable. Une connexion Bluetooth stable et efficace avec un microphone intégré de haute qualité vous offre une véritable liberté sans fil pour tous vos appels. Permettant d'avoir des sons clairs lors de vos conversations mains libres. Ces fonctionnalités sont un vrai GAME CHANGER !

4. Poids léger et confort tout au long de la journée : avec les coussinets en protéines naturelles, vous pourrez découvrir une texture douce comme la guimauve sur le bandeau et les coussinets d'oreille. Les oreillettes rotatives durables à 90 degrés permettent d'ajuster facilement le casque à votre ajustement préféré pour un confort tout au long de la journée. Rappel : Il est fortement recommandé de retirer les écouteurs toutes les 1 à 2 heures, afin que vos oreilles puissent se détendre pour une expérience auditive agréable.

5. Continuez la musique : avec 30 heures de lecture avec une batterie intégrée de 750 mAh, vous pouvez désormais profiter de 30 heures de musique, de vidéos ou de films non-stop en mode Bluetooth pour les vols long-courriers ou voyager avec une seule charge complète. 

无标题文档
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Features


  1. 1. Active Noise Cancelling ANC: Advanced ANC technology significantly reduce aviation, crowded and noisy environment. Get away from distracting sounds, and immerse yourself into your ideal music, movies, audiobooks or videos. You can finally listen to what you want to hear and focus on YOU! The noise cancelling feature operates smoothly in both wired and wireless modes.

2. Custom 45mm Large Aperture Drivers: Make the world sound better has always been the central focal point of our audio engineering. Our Custom 45mm powerful drivers of this noise cancelling headphone produce superior sounds with crystal crisp clarity with a well-balanced deep bass response for any type of music you love.

3. Premium Built-in Microphone and Bluetooth 5.0 Technology: By quick-simple pairing with your Bluetooth-enabled devices, the headset then has a stable Bluetooth connection. Efficient stable Bluetooth connection with a high-quality built-in microphone gives you true wireless freedom for all your calls. Making it possible to have clear sounds during your hands-free conversations. These features are a real GAME CHANGER!

4. Light Weight and All-day Comfort: With Natural protein earpads, you will be able to experience marshmallow like softness texture on the headband and ear cushions. The durable 90Degree rotating earcups, makes it easy to adjust the headphone to your preferred fit for all-day comfort. Reminder: It is highly recommended to remove headphones every 1-2 hours, so your ears can relax for a pleasant hearing experience.

5. Keep the Music Going: With 30Hours playtime with a built-in 750mAh Battery, you can now enjoy 30 hours of non-stop music, videos, or movies in Bluetooth mode for long haul flights or travel with a single full charge. 

无标题文档
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English