iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

À propos de cet article

CONNEXIONS SANS FIL :Équipé d'une puce Bluetooth V5.0, la connexion est plus rapide et plus stable, et la distance de connexion peut aller jusqu'à 10 mètres sans obstruction ; il peut parfaitement restaurer la scène musicale, vous apportant une expérience sonore équilibrée et un effet de basse en hausse; La musique/les jeux/les appels sont fluides sans délai, ont une durée de vie de la batterie plus longue et une consommation d'énergie réduite.
CONFORTABLE À PORTER :Avec un design ergonomique, les cache-oreilles en cuir PU sont doux et respirants ; un contact de grande surface avec les oreilles peut non seulement répartir la pression de port, mais également rendre le port plus stable et obtenir un bon effet de réduction passive du bruit; le support réglable rétractable à sept segments convient à diverses formes de visage vous permettant d'écouter confortablement pendant longtemps et de profiter de la musique.
MAINS LIBRES: Lorsqu'un appel passe en mode Bluetooth, vous pouvez utiliser le bouton "pause" du casque pour répondre ou raccrocher l'appel, qui peut être facilement utilisé sans téléphone portable ; le casque utilise un microphone à réduction de bruit haute définition, l'appel est stable et ne gèle pas, et peut fortement restaurer le vrai La voix rend l'appel aussi clair que face à face.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
ภาษาไทย
한국어
Português
русский
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
हिन्दी
bahasa Indonesia
български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

About this Item

WIRELESS CONNECTIONS: Equipped with a V5.0 Bluetooth chip, the connection is faster and more stable, and the connection distance can be up to 10 meters without obstruction; it can restore the music scene excellently, bringing you a balanced sound experience and surging bass effect; Music/games/calls are smooth without delay, have longer battery life, and lower power consumption.
COMFORTABLE TO WEAR: With ergonomic design, the PU leather earmuffs are soft and breathable; large-area contact with the ears can not only distribute the wearing pressure, but also make the wearing more stable, and achieve a good passive noise reduction effect; the seven-segment retractable adjustable bracket is suitable for Various face shapes allowing you to listen comfortably for a long time and enjoy music.
HANDS-FREE: When a call is coming under Bluetooth mode, you can use the "pause" button on the headset to answer or hang up the call, which can be easily operated without a mobile phone; the headset uses a high-definition noise-reducing microphone, the call is stable and does not freeze, and can highly restore the real The voice makes the call as clear as face-to-face.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English