iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

caractéristiques du produit

1. Avec jusqu'à 60 heures d'écoute de nos écouteurs supra-auriculaires en mode Bluetooth, trois fois plus que les autres écouteurs Bluetooth, vous aurez toujours de la musique pour vous inspirer. Livré avec un câble audio de 3,5 mm, que vous souhaitiez utiliser un casque sans fil ou un casque filaire, le casque Bluetooth iqmotus peut vous satisfaire.

2. Les écouteurs réglables iamotus ont 6 modes d'égalisation que vous pouvez librement basculer entre les sons Bass/Jazz/Voice/Rock/Pop/Classic, chaque mode vous offre un son de qualité CD. Avec la fonction de lecture de carte SD, ajoutez simplement une carte SD de 32 Go pour des milliers de musique ! 

4. Construit dans deux unités de pilote de lunette de 40 mm de large et la technologie Bluetooth 5.0, une vitesse de transmission plus stable, une latence plus faible et une meilleure sortie audio, qui vous procurent un plaisir musical merveilleux. Et le microphone intégré permet une communication téléphonique mains libres claire, qui aime parler face à face avec vos amis

5. Le casque supra-auriculaire est conçu pour un confort à long terme. Les oreillers supra-auriculaires doux ont une ventilation avancée et un ajustement ergonomique unique pour un individu, adapté à chaque forme de tête. Ils sont pliables et réglables, ce qui garantit que le casque est bien ajusté autour de vos oreilles. Vous pouvez facilement plier le casque dans un sac portable et un étui de voyage minimaliste où que vous alliez une fois, support plié plusieurs fois. 

6. Liberté sans fil et mode filaire, les écouteurs sans fil vous offrent une approche facile pour profiter du son audio pour votre voyage, faire de l'exercice, apprendre sans câble audio branché. Une fois qu'il est à court d'énergie, vous pouvez également passer en mode filaire avec le câble audio 3,5 mm fourni et continuer à profiter d'une expérience musicale sans interruption.

Rechargeable Bluetooth Headphones
earphones bluetooth wireless
Premium Overhead Earphones
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Features

1.With up to 60 Hours of listening time of our over ear headphones in Bluetooth mode, triple as much as other Bluetooth headphones, you'll always have music to inspire you. Come with a 3.5mm audio cable, regardless of whether you want to use wireless headset or wired headphones, iqmotus Bluetooth headset can satisfy you.

2. iamotus adjustable headphones have 6 EQ modes which you can freely switch between Bass/Jazz/Voice/Rock/Pop/Classic sounds, each mode provides you with the CD quality sound. With SD card playback function, simply add a 32 GB SD card for thousands of music! 

4. Built in two 40mm large bezel driver units and Bluetooth 5.0 technology, more stable transmission speed, lower latency and better audio output, which give you wonderful music enjoyment. And built-in microphone enables a hands-free clear phone communication, which like talking face to face with your friends

5. The on-ear Headset are designed for long-term comfort. The soft over-ear pillows have advanced ventilation and a unique ergonomic fit for an individual, fit for every head shape. They are foldable and adjustable, which make sure that the headset is snug around your ears, You can easily fold the headphone into a portable bag and minimalist travel case wherever you go once, support folded multiple times. 

6. Wireless Freedom and Wired Mode, the wireless headphones provide you an easy approach to enjoy the audio sound for your travel, exercise, learn without an audio cable plugged. Once it has run out of power, you can also turn to wired mode with the attached 3.5 mm audio cable and continue enjoying a no interruption music experience.

Rechargeable Bluetooth Headphones
earphones bluetooth wireless
Premium Overhead Earphones
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry