iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

caractéristiques du produit

1. Commutation d'appareil :Les écouteurs filaires peuvent être connectés à deux appareils en même temps. Lorsqu'un appel entrant est reçu pendant le jeu, le casque peut basculer vers votre téléphone pour répondre à l'appel. La musique continuera à jouer automatiquement après la fin de l'appel.

2. Annulation du bruit :Activez l'ANC du casque Bluetooth antibruit et profitez exclusivement de votre musique personnelle ou de vos appels, même dans des environnements bruyants, comme dans un café de bureau en attendant un train.

3. Audio de haute qualité : Les meilleurs écouteurs Bluetooth sont dotés de la technologie hybride de réduction active du bruit qui réduit le bruit ambiant jusqu'à 24 dB et des codecs AAC qui peuvent être connectés sans fil ou câblés pour vous offrir une qualité sonore sans perte.

4. Port confortable :Les écouteurs avec micro ont une éponge à mémoire légère et confortable qui s'adapte à la peau sans aucun inconfort lorsqu'ils sont portés pendant une longue période.

5. Utilisation polyvalente :Casque de studio doté du Bluetooth 5.0 avec une portée de transmission de plus de 15 m, il peut également être connecté à une large gamme d'appareils via un câble audio de 3,5 mm. Jusqu'à 35h d'autonomie par charge, 25h d'autonomie lorsque l'ANC est activé.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Features

1. Device Switching: Wired headphones can be connected to two devices at the same time. When an incoming call is received during the game, the headset can switch to your phone to answer the call. The music will continue to play automatically after the call is over.

2. Noise Cancellation: Turn on the ANC of the noise cancelling bluetooth headphones and enjoy personal music or calls exclusively, even in noisy environments, such as in an office café while waiting for a train.

3. High Quality Audio: Best bluetooth headphones features Hybrid active noise reduction technology reduces ambient noise by up to 24dB and AAC codecs which can be connected either wirelessly or wired to bring you lossless sound quality.

4. Comfortable Wearing: Headphones with mic has lightweight, comfortable memory sponge fits the skin without any discomfort when worn for a long time.

5. Versatile Use: Studio headphones featuring bluetooth 5.0 with a transmission range of over 15m, it can also be connected to a wide range of devices via a 3.5mm audio cable. Up to 35h of battery life per charge, 25h of battery life when the ANC on.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry