iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

Casque à conduction osseuse :Contrairement aux écouteurs et oreillettes sans fil traditionnels, nos écouteurs à conduction osseuse vous offrent un confort inégalé et sont bénéfiques pour toute personne malentendante ou qui trouve les casques conventionnels inconfortables.


Oreille ouverte :Casque à conduction osseuse léger de 29 g avec conception à oreille ouverte pour un port toute la journée. Ces écouteurs s'adaptent bien à vos oreilles et n'interfèrent pas avec les lunettes et le chapeau.


Être prudent: Étant donné que les écouteurs à conduction osseuse ne scellent pas ou ne touchent même pas le conduit auditif, nos écouteurs Bluetooth à oreille ouverte vous permettent d'écouter votre audio préféré tout en pouvant entendre les autres piétons, les voitures qui passent et partout où vous avez besoin d'entendre le bruit ambiant.


Étanche IP X7 :Vivez des sports sans souci avec notre casque Bluetooth résistant à l'eau et à la transpiration. Cadre en titane léger mais super durable avec un ajustement confortable et sûr.


Haute qualité sonore :La technologie de réduction du bruit du microphone CVC 8.0 sera en mesure de bloquer le bruit que les personnes que vous appelez entendraient. 6 heures d'utilisation continue sur une charge la dernière fois que vous appréciez la musique&appeler toute la journée.


Headphones1

Headphones2
Headphones3
Headphones7
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Bone Conduction Headphones: Unlike traditional wireless headphones and earbuds,our bone conduction headphones bring you unmatched comfort and beneficial for anyone with diminished hearing or who finds conventional headsets uncomfortable.


Open Ear : 29g lightwight bone conduction headset with open-ear design for your all day wearning.These earphones fit well over your ears and do not interfere with glasses and hat.


Stay Safe: Since bone conduction headphones don't seal around or even touch the ear canal, our bluetooth open ear headphones allow you to listen your favorite audio and still able to hear other pedestrians, passing cars, and anywhere you need to hear ambient noise.


IP X7 Waterproof : Experience carefree sports with our water and sweat proof bluetooth headset.Light but super durable titanium frame surround with a comfortable and secure fit.


High Sound Quality: CVC 8.0 microphone noise reduction technology will be able to block out noise that people you are calling would hear.6 hours of continuous use on a charge last you enjoy music&call all day.


Headphones1

Headphones2
Headphones3
Headphones7
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry