iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit
无标题文档

À propos de cet article

【Qualité supérieure du son de vibration stéréo】 - Ce casque sans fil offre une qualité de son stéréo cristalline, vous pouvez profiter de la musique avec la meilleure qualité audio Bluetooth sans fil. Vous pouvez sentir la vibration suivre le rythme de l'audio à travers le cache-oreilles pendant que vous êtes perdu dans la musique immersive. Ce casque vous offre définitivement une nouvelle expérience pour profiter de la musique vibrante.

【Largement compatible& Double connexion : la technologie de chipset Bluetooth 5.0 fournit un signal rapide, efficace et stable, vous pouvez vous promener dans votre maison avec un casque pour vous déplacer jusqu'à 10 m de votre appareil connecté. Cela nous permet également de nous connecter à deux appareils en même temps pour les appels et la musique. Ne vous souciez plus de manquer un appel.

【Suppression avancée du bruit】 - La technologie avancée de suppression du bruit réduit les bruits de fond indésirables à basse fréquence, vous permettant de vous concentrer sur votre musique, vos films ou vos appels téléphoniques sans distraction. Le microphone rotatif flexible peut être ajusté à une position appropriée à tout moment. Vous pouvez le désactiver ou le retourner lorsque vous n'en avez pas besoin. Remarque : le bouton de sourdine ne peut être utilisé que sur les téléphones portables. Si vous souhaitez désactiver Skype ou un autre logiciel d'appel sur PC, veuillez le configurer via un logiciel.

【Options de mode sans fil/filaire】 - Outre le mode sans fil, il peut être connecté à votre ordinateur ou à votre téléviseur qui n'a pas de fonction Bluetooth. Le câble de charge Type-C du M102 peut être utilisé comme câble audio (tant que le câble de charge Type-c peut être utilisé pour transmettre des données). Branchez simplement une extrémité du câble dans les écouteurs et branchez l'autre extrémité dans votre ordinateur ou votre téléviseur. Vous pouvez continuer à l'utiliser.

【Port confortable】 - Le casque Bluetooth est conçu pour un maximum de confort. Les deux côtés peuvent être ajustés manuellement et le bandeau flexible offre des heures de temps de conversation confortable. Les coussinets souples de haute qualité créent un joint doux sur les oreilles qui bloquent les bruits de fond, et les écouteurs sont agréables à porter pendant de longues heures sans aucun fardeau pour votre tête et vos oreilles. REMARQUE : Ce casque ne peut pas être connecté à des lignes fixes.

A+1
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details
无标题文档

About this item

【Superior Stereo Vibration Sound Quality】- This wireless headphones delivers crystal stereo sound quality, you can enjoy music at the highest wireless Bluetooth audio quality. You can feel the Vibration following the rhythm of the audio through the earmuff while you are lost in the immersive music. This headphones definitely give you a new experience about enjoying the vibration music.

【Widely Compatible & Dual Connections】- The Bluetooth 5.0 chipset technology provides a fast, efficient, and stable signal, you can walk around your house with headphones on for moving up to 33ft/10m away from your connected device. It also enables us to connect to two devices at the same time for calls and music. Never worry about missing a call.

【Advanced Noise Cancelling】- Advanced noise-canceling technology reduces unwanted low frequency background noises, allowing you to focus on your music, movies or phone calls without distraction. Flexible rotatable microphone can be adjusted to a suitable position at any time. You can mute or flip it up when you don't need it. Note: The mute button can only be used on cell phones, if you want to mute on Skype or other calling software on PC, please set it through software.

【Wireless/Wired Mode Options】- Besides Wireless mode, it can be connected to your computer or TV which has no Bluetooth function. The Type-C charging cable of M102 can be used as an audio cable (as long as the Type-c charging cable can be used to transmit data). Simply plug one end of the cable into the headphones and plug the other end into your computer or TV. You can proceed to use it.

【Comfortable Wearing】- The Bluetooth headphones is designed for maximum comfort. Both sides can be adjusted manually, and the flexible headband provides hours of comfortable talking time. The high-quality soft earpads create a soft seal over the ears that block out background noise, and the headphones is pleasant to wear for long hours without any burden to your head and ears. NOTE: This headphones cannot be connected to landlines.

A+1
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English