iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

caractéristiques du produit

1. ANNULATION DU BRUIT LEADER DE L'INDUSTRIE :Élimine jusqu'à 96 % des bruits de fond. Utilisez la dernière technologie de suppression du bruit pour que vous puissiez entendre et être entendu clairement où que vous soyez. Très approprié pour camionneur, réceptionnistes, centre d'appels, chantiers de construction.

2. AVEC LE CASQUE SANS FIL DONGLE USB LARGEMENT COMPATIBLE :L'adaptateur spécialement conçu, qui peut être rapidement connecté au casque avec l'ordinateur. Très bon choix pour une utilisation au bureau, comme les réunions et les vidéoconférences.

3. LE CASQUE BLUETOOTH 5.0 PREND EN CHARGE LA CONNEXION DE 2 APPAREILS SIMULTANEMENT : Le casque Bluetooth iamotus a adopté la toute dernière technologie Bluetooth 5.0, ce qui rend la connexion stable et rapide. Et il pourrait prendre en charge la connexion de deux appareils en même temps.

4. LONGUE DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE :Le casque Bluetooth Iamotus Trucker offre jusqu'à 2 jours de temps de conversation et 4 jours de temps de veille avec une seule charge. Entièrement chargé en seulement 1,5 heure (port de charge de type C) ; Offrez une liberté sans fil totale avec une plage de fonctionnement de 33 pieds.

5. EXTRÊMEMENT CONFORTABLE À PORTER : Cache-oreilles ultra doux avec bandeau réglable et reste bien en place. Fournit tout le confort de la journée en déplacement. Et avec la touche MUTE du microphone. il est possible d'éteindre et d'allumer le microphone pendant l'appel. 




Réduction du bruit acclamée

Le microphone du casque Bluetooth iamotus est livré avec une technologie de réduction du bruit pour filtrer les bruits externes autour de vous jusqu'à 40 dB. Prenez des appels mains libres avec une clarté irréprochable, même dans des environnements bruyants comme un centre d'appels, un chantier de construction ou partout où la vie vous mène.


Parfait pour la voiture et le travail à la maison si vous êtes au téléphone tout le temps. Annule tout bruit supplémentaire pour la personne à l'autre bout du téléphone, vous permet d'appeler les mains libres et de travailler avec un téléphone intelligent est un grand avantage.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Features

1. INDUSTRY-LEADING NOISE CANCELLATION: Eliminates up to 96% of background noise. Put into use of the latest noise cancellation technology to make you can hear and be heard clearly wherever you are. Very suitable for trucker, receptionists, call center, construction sites.

2. WITH USB DONGLE WIRELESS HEADSET WIDELY COMPATIBLE: The adapter specially designed, that can be quickly connected headset with the computer. Very a good choice for office using, like meetings and video conferences.

3. BLUETOOTH 5.0 HEADSET SUPPORT 2 DEVICES CONNECTION SIMULTANEOUSLY: iamotus Bluetooth headset adopted the newest 5.0 Bluetooth technology, which makes the connection stable and quick. And it could support two devices connection at the same time.

4. LONG BATTERY LIFE: iamotus trucker Bluetooth headset offer up to 2 days talking time and 4 days standby time with single charge. Fully charged in just 1.5 hours (Type C charging port); Provide full wireless freedom with a 33 feet operating range.

5. EXTREMELY COMFOTABLE TO WEAR: Ultra soft earmuff with adjustable headband and stays securely in place. Provides all day on the go comfort. And with the MUTE key on the microphone. it is possible to turn the microphone off and on during the calling. 




Acclaimed Noise Reduction

iamotus Bluetooth headset microphone comes with noise reduction technology to filter out external noises around you by up to 40dB. Take hands-free calls with impeccable clarity – even in noisy environments like a call center, construction site, or wherever life takes you.


Perfect for in the car and work around house if you are on phone all the time. Cancels out all additional noise for the person on the other end of the phone, allows you hands free calling and working with smart phone is great advantage.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English