iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

 Description du produit

- Lecture 60H et affichage numérique LED : Les écouteurs sans fil simples peuvent être utilisés 10 heures, jusqu'à 60 heures de temps d'écoute avec 5 charges supplémentaires à partir du boîtier de charge d'une capacité de batterie de 650 mAh. Boîtier de charge avec un affichage numérique clair, ainsi que les côtés gauche et droit avec l'affichage de la puissance des écouteurs, chaque grille représente 25 % de la puissance. Pendant la charge et la connexion, le voyant LED clignote.

- Audio haute fidélité et micro intégré : Les vrais écouteurs stéréo sans fil iamotus utilisent un diaphragme en graphène de 10 mm, qui produit des basses suffisamment fortes et se connecte naturellement aux fréquences moyennes et hautes. MIC intégré de haute qualité, vous permettant de profiter pleinement des appels cristallins.

- Bluetooth 5.2 et connexion automatique en une étape :Avec la technologie avancée des écouteurs Bluetooth 5.2, vous pouvez obtenir une vitesse de transfert 2 fois plus rapide (75 % supérieure à la génération précédente) et une connexion plus stable, presque sans délai. Ouvrez le couvercle de l'étui de chargement, les écouteurs Bluetooth peuvent être automatiquement connectés à l'appareil jumelé précédent, remettez l'étui de chargement, les écouteurs se déconnecteront automatiquement.

- Étanchéité IPX7 et un bouton Contrôle : Ces écouteurs étanches ont une conception de couture étanche et rigide IPX7, résistent facilement aux mouvements ou aux conditions météorologiques sous la pluie et la transpiration. La musique et les appels téléphoniques sont facilement contrôlés via les boutons multifonctions des écouteurs sans fil. Commande par bouton simple, très pratique pour lire/mettre en pause la musique, changer de chanson, volume +/-, activer Siri, répondre/raccrocher/rejeter les appels entrants, tout en évitant les contacts accidentels.

- Design antidérapant en silicone et mode stéréo/mono :Les écouteurs de sport BX17 sont conçus avec des crochets d'oreille supra-auriculaires en gel de silice souple, tandis que l'extrémité du crochet d'oreille a une conception antidérapante, même s'il ne tombe pas même pendant un exercice intense. De plus, ces écouteurs peuvent basculer de manière transparente entre le mode stéréo et le mode mono. Qu'il s'agisse d'un usage unique ou d'un partage avec d'autres, les deux sont un bon choix. 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

 Product Description

- 60H Playback and LED Digital Display: Single wireless earbuds can be used 10Hrs, up to 60Hrs of listening time with 5 additional charges from the 650mAh battery capacity charging case. Charging case with a clear digital display, as well as the left and right sides with the earbuds power display, each grid represents 25% of the power. During charging and connected, the LED light will flash.

- High-fidelity Audio and Built-in MIC: iamotus true wireless stereo headphones use a 10mm graphene diaphragm, which sufficiently strong bass and naturally connects to the mid and high frequencies. Built-in high-quality MIC, allowing you to fully enjoy crystal clear calls.

- Bluetooth 5.2 and One Step Auto Connect: With advanced Bluetooth headphones 5.2 technology, you can get a 2X fast transfer speed (75% higher than the previous generation) and a more stable connection, almost no delay. Open the lid of the charging case, the Bluetooth earbuds can be automatically connected to the previous paired device, Put back the charging case, the earphones will automatically disconnect.

- IPX7 Waterproof and a button Control: This waterproof earbuds has IPX7 waterproof and rigid seam design, easily resists movement or all-weather conditions in rain and sweat. Music and phone calls are easily controlled via the multifunction buttons on wireless headphones. Simple button control, very convenient to play/pause music, change songs, volume +/-, activate Siri, answer/hang up/reject incoming calls, while also preventing accidental touches.

- Silicone Non-slip Design and Stereo/Mono Mode: BX17 sports headphones are designed with use soft silica gel over-ear ear hooks, while the end of the ear hook has a non-slip design, even if it does not fall off even during strenuous exercise. Not only that, these earbuds can seamlessly switch between Stereo Mode and Mono Mode. Whether it is a single use or sharing to others both good choice. 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English