iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

Description du produit

- Tour d'oreille confortable et détachable conçu pour le sport :Ces crochets d'oreille sont amovibles. Contrairement aux écouteurs intra-auriculaires ordinaires, les écouteurs sans fil Iamotus sont conçus avec des crochets d'oreille souples, flexibles et sécurisés destinés à s'adapter parfaitement à vos oreilles sans tomber, même pour les entraînements intenses. Les crochets d'oreille en silicone réglables et sécurisés et la conception ergonomique garantissent que vos écouteurs de sport restent confortablement en place lorsque vous faites du sport, de la course, de la randonnée, du jogging et d'autres activités extérieures, etc.

- Technologie Bluetooth 5.1 et couplage en une étape :Par rapport au Bluetooth 5.0, les écouteurs Bluetooth 5.1 peuvent vous offrir une expérience audio inégalée avec une vitesse de transmission plus rapide, une stabilité de connexion plus forte et une portée Bluetooth plus longue. Lorsqu'ils sont retirés de l'étui de chargement, les écouteurs sans fil se couplent automatiquement et reconnectent l'appareil Bluetooth le plus récemment connecté, vous permettant de les utiliser sans tracas. Peu importe que l'écouteur gauche/droite puisse se connecter à l'appareil indépendamment.

- Appel cristallin et basses profondes stéréo Hi-Fi : La technologie de suppression du bruit CVC8.0 filtre le bruit ambiant, vous permettant de profiter d'appels cristallins, comme si vous communiquiez face à face avec d'autres. Une unité de pilote minuscule mais puissante de 6 mm se trouve à l'intérieur des écouteurs, ce qui rend les basses plus percutantes et les médiums pleins et texturés. La qualité et la conception uniques du son stéréo vous offrent un son parfait et vous pouvez ressentir une musique plus réaliste.

- Charge rapide USB-C et 25 heures de lecture :Les véritables écouteurs sans fil peuvent être automatiquement chargés dans le boîtier, et les écouteurs offrent jusqu'à 6 à 7 heures d'écoute ou de conversation, tandis que l'étui de chargement portable peut le prolonger jusqu'à 25 heures. Avec la charge rapide de type C, il ne faut que 1 heure pour charger le boîtier. Vous avez le contrôle de l'état de charge de vos écouteurs sport à tout moment. (Remarque : veuillez les charger complètement pour la première utilisation) 

- Compatibilité étanche et puissante IP7 :Ce casque Bluetooth avec micro est construit avec la norme d'étanchéité IP7, peut augmenter le plaisir même les jours de pluie. Grâce au nano-revêtement, les écouteurs étanches peuvent repousser la transpiration et constituent un bon choix pour les entraînements intenses et toutes les conditions météorologiques. Les écouteurs Bluetooth se couplent avec des appareils intelligents via Bluetooth, qui fonctionne avec Android 4.4 ou iOS 8.0 et supérieur, Bluetooth 4. 0 et supérieur. 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Description

- Comfortable and Detachable Earhook Designed for Sport: These earhooks are detachable. Unlike ordinary in ear earbuds, iamotus wireless headphones are designed with soft, flexible and secure fit ear hooks aimed at fully fitting your ears without falling out even for intense workouts. adjustable and secure-fit silicone ear hooks and ergonomic design ensure your sports earbuds stay comfortably firm in place when doing sports, running, hiking, jogging and other outside activity etc.

- Bluetooth 5.1 Technology and One-Step Pairing: Compared with bluetooth 5.0, bluetooth 5.1 headphones can offer you an unparalleled audio experience with faster transmission speed, stronger connection stability, and longer range of bluetooth. when taken out from the charging case, wireless headphones will pair automatically and reconnect the most recently connected bluetooth device, allowing you to use them with no hassle. No matter the left/right earbud could connect to the device independently.

- Crystal Clear Call and Hi-Fi Stereo Deep Bass: CVC8.0 noise cancelling technology filters out environmental noise, allowing you to enjoy crystal clear calls, as if you are communicating face to face with others. A tiny yet powerful 6mm driver unit sits inside the earbuds, which makes the bass more punchy and the midrange full and textured. The unique stereo sound quality and design gives you the perfect sound, and you can feel the more realistic music.

- USB-C Fast Charge and 25 Hour Playtime: The true wireless earbuds can be automatically charged in the case, and the earbuds provide up to 6-7 hours of listening or talking time, while the portable charging case can extend it to 25 hours. With type-C quick charge, it only takes 1hr to charge the case. You have the state of charge of your sport earphones under control at all times.(Note: Please fully charge it for the first use) 

- IP7 waterproof and Powerful Compatibility: This bluetooth headphone with mic is constructed with IP7 waterproof standard, can boost the enjoyment even on a rainy day. With nano coating, waterproof earbuds can fend off sweat and it is a good choice for strenuous workouts and all weather conditions. Bluetooth earphones pair with smart devices via Bluetooth, which works with Android 4.4 or iOS 8.0 and above, Bluetooth 4. 0 and above. 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English