iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

Description du produit

Basses profondes puissantes et appels clairs : Le casque Bluetooth dispose de quatre microphones intégrés puissants pour éliminer efficacement le bruit ambiant et rendre les appels plus clairs. Les haut-parleurs de 10 mm offrent des basses profondes et des médiums purs pour une expérience musicale plus authentique.

80 heures de lecture et boîtier de charge à double écran LED : Les écouteurs sans fil peuvent durer jusqu'à 8 heures à la fois et disposent d'un étui de charge portable qui vous permet de jouer 80 heures de musique avec un double affichage LED unique, le côté gauche indique la puissance restante de l'étui de charge et le côté droit montre la progression de la charge des écouteurs.

Crochets d'oreille conçus pour le sport :Pendant de longues heures de sport, les crochets d'oreille garantissent que les oreillettes ne bougent pas ou ne tombent pas, et la conception s'adapte à vos oreilles afin que vous ne vous sentiez pas mal à l'aise de les porter pendant de longues périodes.

IPX7 étanche pour tous les types de temps :Les écouteurs sont étanches avec un nano-revêtement, qui peut bien résister à la pluie et à la sueur, ce qui rend les écouteurs Bluetooth adaptés au camping, à la course ou à l'exercice même les jours de pluie.

Bluetooth 5.1 et couplage automatique :Bluetooth 5.1 est une transmission de signal plus stable et plus rapide par rapport à la connexion Bluetooth 5.0, ce qui peut réduire la perte de qualité sonore. Après la première connexion réussie, retirez simplement les écouteurs Bluetooth du boîtier de charge et ils se connecteront automatiquement.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Description

Powerful Deep Bass and Clear Calls: Bluetooth Headphones has four powerful built-in microphones to effectively remove ambient noise and make calls clearer. 10mm speaker drivers provide deep bass and pure midrange for a more authentic music experience.

80 Hours Playtime and Dual LED Displays Charging Case: The wireless headphones can last up to 8 hours at a time and have a portable charging case that allows you to play 80 hours of music with a unique dual LED display, the left side shows the remaining power of the charging case and the right side shows the progress of charging the headphones.

Ear Hooks Designed for Sports: During long hours of sports, the ear hooks ensure that the earbuds do not move or fall off, and the design fits your ears so that you do not feel uncomfortable wearing them for long periods of time.

IPX7 Waterproof for All Kinds of Weather: The earphones are waterproof with nano-coating, which can well withstand rain and sweat, making the bluetooth earphones suitable for camping, running or exercising even on rainy days.

Bluetooth 5.1 and Auto-Pairing: Bluetooth 5.1 is more stable and faster signal transmission compared to Bluetooth 5.0 connection, which can reduce the loss of sound quality. After the first successful connection, simply remove the bluetooth earbuds from the charging case and they will automatically connect.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry