iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

Conçu pour le sport, ajustement réglable pour n'importe quelle taille d'oreille

Des crochets d'oreille confortables conçus pour le sport, contrairement aux écouteurs intra-auriculaires ordinaires, avec un design ergonomique et des crochets d'oreille en silicone flexibles, les écouteurs sans fil restent en sécurité sur vos oreilles, s'adaptent à l'usure et ne tomberont jamais. Trois options d'embouts en silicone souple permettent de trouver facilement la bonne taille. Et peut également fournir des basses profondes et des aigus clairs, restaurer le son réel.

(Remarque : les écouteurs iamotus Sport peuvent parfaitement fonctionner avec n'importe quel appareil compatible Bluetooth.) 

Écouteurs de sport Bluetooth 5.0 hautes performances en une seule étape

Prenez 2 casques dans l'étui de chargement et ils se connecteront automatiquement, puis choisissez T59 dans le menu Bluetooth jusqu'à ce que la LED soit blanche s'estompe, les écouteurs sans fil Bluetooth couplés aux appareils. Écouteurs s'allumera automatiquement tout en les sélectionnant et se couplera automatiquement avec votre appareil après la première connexion. Avec la technologie Bluetooth 5.0, les écouteurs sans fil Bluetooth offre une portée étendue et moins d'abandons, de sorte qu'ils restent connecté pendant que vous continuez à vous déplacer. 

Écouteurs intra-auriculaires avec Mono& Modes binauraux

Les écouteurs sans fil iamotus sont compatibles avec la plupart des appareils compatibles Bluetooth, y compris les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, etc. Les deux écouteurs avec microphone peuvent être utilisés comme commande principale. Vous pouvez non seulement profiter d'un son surround stéréo sur deux canaux en mode binaural, mais également profiter de la musique seule en utilisant l'écouteur gauche ou droit en mode Mono, vous n'avez donc pas besoin de votre appareil pour régler votre musique. Et la durée de vie de la batterie vous suit, car vous pouvez garder un écouteur en charge tout en utilisant l'autre. 

Écouteurs de sport au design unique& Écouteurs intra-auriculaires avec crochets d'oreille flexibles

Crochets d'oreille réglables et bien ajustés pour un confort et une stabilité légers restez en place avec plusieurs embouts auriculaires et faites pour bouger avec vous, non peu importe où vous allez. Activer l'assistant vocal avec un triple-clic sur le bouton sur une variété d'appareils compatibles sans avoir à atteindre pour votre téléphone portable. 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Engineered for Sports, Adjustable Fit for Any Ear Size

Comfortable earhooks engineered for sport, unlike ordinary in-ear earbuds, with ergonomic design and flexible silicone ear hooks, wireless headphones secure stay on your ears, fit to wear and will never fall out. Three soft silicone ear tip options make it easy to find the right size. And also can provide deep bass and clear treble, restore the real sound.

(Note: iamotus Sport earbuds can work perfectly with any Bluetooth-enabled device.) 

High-performance Bluetooth 5.0 Sports Earbuds Only One-step to Pair

Pick up 2 headset from charging case and they will connect each other automatically, then choose T59 in the Bluetooth menu until LED white fades, the bluetooth wireless earbuds paired with the devices. Earbuds will auto power on while picking them out and auto pair with your device after first connection. With Bluetooth 5.0 technology, earbuds wireless bluetooth offer extended range and fewer dropouts, so they stay connected as you keep moving. 

In-ear Headphones with Mono & Binaural Modes

iamotus wireless earbuds are compatible with most Bluetooth-enabled devices, including smartphones, tablets, laptop computers, and more. Both earbuds with microphone can be used as the main control. You can not only enjoy stereo surround sound in two channels in binaural mode but also enjoy music alone using either the left or right earpiece in Mono mode, so you don't need your device to adjust your music. And the battery life keeps up with you, as you can keep one earbud charging, while using the other one. 

Unique Design Sports Earbud & In-ear Headphones with Flexible Ear hooks

Adjustable, secure-fit ear hooks for lightweight comfort and stability stay in place with multiple eartips, and made to move with you, no matter where you go. Activate voice assistant with triple-click of the button on a variety of compatible devices without having to reach for your mobile phone. 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry