iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

Description du produit:

- Vraies basses, Vrai immersif :Les écouteurs avec pilotes hybrides à double dynamique et à armature équilibrée vous permettent de vous immerger dans le son des basses tout autour de vous. Aussi réel que si vous assistiez à un concert en direct. Et les microphones très sensibles inhibant le bruit de fond rendent la musique et la voix si immersives et réelles. Ces écouteurs de sport vous permettent de profiter de Reality Audio.

- Conçu pour le mouvement sans fil :Testé de manière approfondie lors d'entraînements réels, le support d'arc garantit qu'ils restent confortablement en place et trois tailles pour un ajustement sûr qui s'adapte à vos oreilles. L'indice d'étanchéité IPX7, les éclaboussures et la sueur n'arrêteront pas ces écouteurs et votre entraînement. Ces écouteurs de sport vous permettent de profiter de la liberté sans fil pendant la course.

- Charge rapide de type C sans attente :Les écouteurs entièrement chargés peuvent écouter de la musique pendant 7 heures et obtenir plus de 28 heures de lecture combinée avec le boîtier de charge. Le chargeur de type c prend en charge une charge rapide de 10 minutes pour 60 minutes de lecture lorsque la batterie est faible. Ces écouteurs de sport vous permettent de profiter de la musique toute la journée.

- Basculez librement en mode mono :Deux paires d'écouteurs peuvent être connectées à un appareil en même temps afin que vous puissiez profiter de chansons, de podcasts et de films avec un ami. Fonctionnement par bouton à une touche, contrôle précis du volume, lecture/pause audio, fonction vocale et assistant. Ces écouteurs de sport vous permettent de contrôler la précision.

- Finement conçu, connectez-vous de manière transparente :Équipés de la puce Bluetooth 5.0, les écouteurs sans fil offrent une expérience avec une connectivité robuste et des fonctionnalités améliorées. Une fois appairé, vous pouvez vous connecter à votre téléphone en 1s lorsque vous sortez le casque. Ces écouteurs de sport vous permettent une utilisation stable.

Sports Wireless Headphones
Wireless Earbuds Bluetooth Earbuds Sport Bluetooth Headphones Sports Wireless Headphones
Wireless Earbuds Bluetooth Earbuds Sport Bluetooth Headphones Sports Wireless Headphones
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Description:

- Real Bass, Real Immersive: Headphones with hybrid dual-dynamic and balanced armature drivers allow you to immerse yourself in bass sound all around you. As real as if you are there at a live concert. And highly sensitive microphones inhibiting background noise make music and voice so immersive and real. These sports headphones let you enjoy Reality Audio.

- Designed For Wireless Movement: Extensively tested in real workouts, the arc support fitting makes sure they stay comfortably in place and three sizes for a secure fit that adjusts to your ears. IPX7 waterproof rating, splashes and sweat won’t stop these headphones and your workout. These sports headphones let you enjoy wireless freedom during running.

- Type-C Quick Charging Without The Wait: Fully charged earbuds can listen to music for 7 hours, and get more than 28 hours of combined playback with the charging case. The type-c charger supports 10-minute Quick Charging for 60-minute of playback when the battery is low. These sports headphones let you enjoy music all day.

- Freely Switch Mono Mode: Two sets of earphones can be connected to one device at the same time so that you can enjoy songs, podcasts, and movies together with a friend. One-key button operation, precise control of volume, audio play/pause, voice function and assistant. These sports headphones let you control precision.

- Finely Crafted, Connect Seamlessly: Equipped with Bluetooth 5.0 chip, the wireless earbuds provide an experience with robust connectivity, and enhanced functionality. Once paired, you can connect to your phone in 1s when you take out the headset. These sports headphones let you stable use.

Sports Wireless Headphones
Wireless Earbuds Bluetooth Earbuds Sport Bluetooth Headphones Sports Wireless Headphones
Wireless Earbuds Bluetooth Earbuds Sport Bluetooth Headphones Sports Wireless Headphones
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry