iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

Description du produit

- Conception de crochet d'oreille confortable pour le sport et étanche IPX7 : Ces nouveaux écouteurs sans fil de sport vous permettent de rester motivé, réglable et sécurisé. Les crochets d'oreille en silicone et la conception ergonomique garantissent que vos écouteurs restent confortablement en place lorsque vous faites du sport et des activités extérieures, ne vous inquiétez pas que les écouteurs tombent. Cet écouteur étanche est construit avec les normes d'étanchéité IPX7. Ne vous inquiétez pas de la sueur, de la pluie battante ou des liquides renversés et profitez d'une musique de haute qualité n'importe où et n'importe quand.

- Bluetooth 5.1 et compatibilité étendue :Les écouteurs Bluetooth adoptent la technologie avancée Bluetooth 5.1 pour assurer une connexion plus stable, une latence plus faible et une consommation d'énergie réduite lors de la transmission de données. Cet écouteur Bluetooth est compatible avec les smartphones qui utilisent iOS 9.0/Android 5.0 ou supérieur, et Bluetooth 4.0 ou supérieur à tous les appareils Bluetooth. Par conséquent, aucun fil emmêlé n'est dérangé et vous apprécierez la commodité apportée par ces casques.

- Qualité sonore stéréo Hi-Fi :Le visage d'une paire d'écouteurs Hi-Fi Bluetooth, a entendu le fond de basses réelles et riches, le ténor si mélodieux, des aigus délicieusement sculptés, puis si éthérés et élégants. Les écouteurs antibruit sont dotés de la dernière technologie de suppression du bruit CVC 8.0, offrent un son équilibré et naturel avec une plage dynamique et une précision superbes, et profitez des conversations et de la musique sans interruptions ni interruptions audio. Ainsi, vous pouvez vous concentrer davantage sur la musique que vous aimez et vous concentrer sur le travail.

- Couplage en une étape et contrôle tactile :Prenez 2 écouteurs de sport et ils se connecteront automatiquement, puis une seule étape entre facilement dans le réglage Bluetooth du téléphone portable pour coupler l'écouteur. Lorsque vous utilisez un véritable écouteur sans fil, retirez simplement le second pour obtenir une transformation transparente entre le mode simple et le mode double. L'écran tactile multifonction de chaque écouteur permet de jouer, de mettre en pause, de régler le volume, de répondre, de mettre fin aux appels et d'activer Siri et l'assistant Google plus facilement.

- Double affichage numérique LED et 48 heures de lecture :L'étui de chargement des écouteurs intra-auriculaires sans fil avec affichage de la puissance LED indique la puissance restante en pourcentage. L'étui de charge présente sa batterie de 1 % à 100 % pour vous informer de l'état actuel de l'alimentation de vos écouteurs en cours d'exécution et de l'étui de charge à tout moment et en tout lieu. Jusqu'à 5 à 6 heures d'autonomie en utilisation normale sur une seule charge et passez à 48 heures d'autonomie avec le boîtier de charge compact de 800 mAh. Avec la charge rapide de type C, il ne faut qu'une heure pour charger le boîtier.

Comment réinitialiser l'écouteur?

1. Videz la liste Bluetooth du téléphone portable, puis éteignez le bluetooth du mobile. Si vous avez plus d'un mobile, quand vous voulez Connectez l'écouteur au nouvel appareil, vous devez également effectuer cette étape. Mettez l'écouteur dans le boîtier de charge.

2. Sortez-en un écouteur de l'étui de chargement. Appuyez longuement sur 4s, vous entendrez un long bip son, puis invite vocale "éteindre", de sorte que la mémoire d'appairage précédente est effacé. Sortez un autre écouteur, répétez les étapes ci-dessus pour réinitialiser.

3. Placez les deux écouteurs dans le boîtier de charge. Après environ 10 secondes, prenez sortez les deux écouteurs en même temps. Regardez l'indicateur LED des deux écouteur, attendez un moment, si l'indicateur led d'un flash blanc lentement, et un autre s'éteint, cela signifie que les deux écouteurs se couplent avec d'autres avec succès.

4. Allumez le Bluetooth du téléphone portable, recherchez Q38 pour vous connecter.


Petit rappel :

S'il vous plaît Chargez le boîtier de charge au moins une fois par semaine. Si la charge puissance de sur-libération du boîtier, lorsque nous branchons le câble de charge, nous trouvons le L'affichage LED ne s'affichera pas immédiatement. Veuillez patienter 15 minutes, le L'affichage LED s'affichera plus tard.

Après en utilisant une période de temps, l'écouteur ne se charge pas ou ne peut même pas s'allumer en raison du connecteur magnétique oxydé, vous pouvez résoudre ce problème en en utilisant un chiffon imbibé d'alcool pour nettoyer le connecteur de l'aimant sur l'écouteur et le chargement Cas.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Description

- Comfortable Earhook Design For Sports and IPX7 Waterproof: These new sport wireless headphones keep you motivated, adjustable, and secure-fit silicone ear hooks and ergonomic design ensure your earbud stay comfortably firm in place when doing sports and outside activity, do not worry about the earphones will fall off. This waterproof earbud is constructed with IPX7 waterproof standards. Be worry free from sweat, heavy rain, or spilled liquid and enjoy high-quality music anywhere at any time.

- Bluetooth 5.1 and Wide Compatibility: Bluetooth headphones adopt the advanced Bluetooth 5.1 technology to ensure a more stable connection, lower latency, and lower power consumption during data transmission. This Bluetooth earbud is compatible with smartphones that use iOS 9.0/Android 5.0 or above, and Bluetooth 4.0 or above all Bluetooth devices. Therefore, no tangled wires are bothered, and you will enjoy the convenience brought by these headsets.

- Hi-Fi Stereo Sound Quality: Face of one pair of Hi-Fi Bluetooth earphones, heard the backdrop of real, rich bass, tenor out so melodious, exquisitely carved treble then so ethereal and elegant. Noise-canceling earbuds have the latest CVC 8.0 noise cancellation technology, provide a balanced and natural sound with superb dynamic range and accuracy, and enjoy conversations and music with no audio dropouts and interruptions. So you can focus more on the music you love and concentrate on work.

- One Step Pairing and Touch Control: Pick up 2 sport earbud and they will connect to each other automatically, then only one step easily enter the mobile phone Bluetooth setting to pair the earbud. When you use a true wireless earbud just take out the second one to achieve a seamless transformation between single mode and dual mode. The multi-function touch panel on each earphone helps to play, pause, adjust volume, answer, end calls, and activate Siri and google assistant more conveniently.

- Dual LED Digital Display and 48 Hrs Playtime: In-ear wireless earphones charging case with led power display shows remaining power in percentage. The charging case presents its battery from 1%-100% to let you know the current power status of your running headphones and charging case anytime anywhere. Up to 5-6 hours playtime of normal usage on a single charge and boost that to 48 hours playtime with the 800mah compact charging case. With Type-C quick charge, it only takes 1hr to charge the case.

How to reset the earbud?

1. Empty the bluetooth list of mobile phone, and then turn off the bluetooth of mobile. If you have more than one mobile, when you want connect the earbud to new device, also need do this step.Put earbud into the charging case.

2. Take out one earbud from charging case. Long press 4s, you will hear a long beep sound, then “power off” voice prompt, so the previous pairing memory is cleared. Take out another earbud, repeat above steps to reset.

3. Put both earbud into the charging case. After about 10 seconds,take out both earbud at the same time. Look at the led indicator of both earbud, wait for a while , if the led indicator of one flash white slowly, and another goes off, that means both earbud pair with other successfully.

4.Turn on the bluetooth of mobile phone, search Q38 to connect.


Friendly Reminder :

Please Charge the charging case at least one time every week. If the charging case over-release power, when we plug the charging cable, we find the led display won't show immediately. Please keep waiting 15 minutes , the led display will show later.

After using a period of time, the earbud don't charge or even can't turn on because of oxidized magnet connector, you can handle this problem by using alcohol rag to clean the magnet connector on earbud and charging case.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry