iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit
caractéristiques du produit

1. Style de conception camouflage : Aspect camouflage cool, laissez votre casque de jeu se démarquer. Lorsque vous jouez à des jeux dans certaines scènes spécifiques, vous sentez que vous êtes dans le monde des jeux. Il convient très bien aux jeux FPS comme Cyberpunk 2077, Call of Duty, CS: go, Halo 5 Guardians, etc.

2. Son ambiophonique stéréo : Le pilote magnétique intégré de 50 mm à haute intensité des casques de jeu peut rapidement collecter le son dans le jeu, comme les pas et les explosions, vous offrant l'expérience immersive ultime, vous apportant un champ sonore vif et vous permettant de faire des jugements précis et des actions rapides.

3. Conception humanisée parfaite : Les cache-oreilles en mousse à mémoire de forme doux et doux pour la peau vous offrent un maximum de confort et permettent un port prolongé sans fatigue. Le bandeau ergonomique le rend plus confortable à porter, offrant une excellente durabilité, convenant à tous les joueurs de tout âge.

4. Micro antibruit :  Les casques de jeu antibruit avec micro réglable à 120 ° peuvent capter les sons avec une grande sensibilité en minimisant facilement le bruit de fond. Il peut vous offrir une meilleure atmosphère de jeu et vous permettre de transmettre une communication de haute qualité tout en jouant ou en discutant.

5. Compatibilité polyvalente : Compatible avec PS4 PS5 Switch Xbox One PC MAC. Conseils : un adaptateur Xbox supplémentaire (non inclus) est nécessaire lorsqu'il est connecté avec une manette Xbox One de 1ère génération. Le câble USB sert uniquement à alimenter la lumière LED.


gaming headset

ps4 headset
ps5 headset
Xbox headset
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details
Product Features

1. Camouflage Design Style: Cool camouflage appearance, let your gaming headset stand out. When playing games in certain specific scenes, you feel that you are in the world of games. It is very suitable for FPS games like Cyberpunk 2077, Call of Duty, CS: go, Halo 5 Guardians, etc.

2. Stereo Surround Sound: Gaming headsets built-in high-intensity 50 mm magnetic driver can quickly collect the sound in the game, like footsteps and explosions, providing you the ultimate immersive experience, bringing you vivid sound field, and allowing you to make accurate judgments and fast actions.

3. Perfect Humanized Design: The soft and skin-friendly memory foam earmuffs provide you maximum comfort and allow for long-time wearing without fatigue. Ergonomically headband makes it more comfortable for wearing, providing excellent durability, suiting all gamers at any age.

4. Noise Canceling Mic:  Noise-canceling gaming headsets with 120°adjustable mic can pick up sounds with great sensitivity by minimizing background noise easily. It can provide you with a better gaming atmosphere and enable you to transmit high quality communication while gaming or chatting.

5. Versatile Compatibility: Compatible with Ps4 Ps5 Switch Xbox One PC MAC. Tips: extra Xbox adapter (not included) is needed when connected with 1st Gen Xbox One Controller,. The USB cable is only for powering the LED light.


gaming headset

ps4 headset
ps5 headset
Xbox headset
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English