iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

caractéristiques du produit

1. CASQUE DE JEU FILAIRE& CASQUE DE MUSIQUE SANS FIL :Lorsqu'il s'agit d'un casque de jeu filaire, il a une compatibilité multiplateforme. Une fois branché, il convient à la PS4, à la Xbox One, au PC, à la Nintendo Switch et à d'autres appareils d'interface de 3,5 mm (certains appareils de jeu nécessitent des adaptateurs supplémentaires) ; Lorsqu'il s'agit d'un casque Bluetooth sans fil, il ne convient que pour les voyages, le travail, la musique, les films ou les jeux mobiles, pas pour les jeux.

2. GRAND PILOTE DE 40 MM& QUALITÉ SONORE HIFI :Le pilote de 40 mm et la qualité sonore HI-FI vous offrent un son clair et choquant. La sensibilité du haut-parleur répond à toutes vos exigences en matière de son et vous offre une expérience de jeu immersive. Convient à toutes sortes de jeux, films, musique, etc.

3. À PROPOS DU MICROPHONE À RÉDUCTION DE BRUIT (EXTERNAL& INTÉGRÉ):Le microphone externe équipé du casque est fixé au câble détachable. Lorsque vous branchez le câble, vous obtenez un microphone externe, qui est un casque de jeu traditionnel. Lorsque vous utilisez le mode Bluetooth, vous disposez d'un microphone intégré. Il ne peut être utilisé que pour écouter de la musique, regarder des films, appeler, etc. Il s'agit d'un casque sans fil Bluetooth et ne peut pas être connecté à un équipement professionnel en Bluetooth.

4. HUMANISÉ& CONCEPTION CONFORTABLE : Le casque de jeu PS4 est composé d'un coussinet en mousse à mémoire de forme en similicuir de haute qualité et confortable, qui améliore l'effet d'isolation acoustique, réduit les troubles auditifs et la transpiration thermique, et maintient toujours votre tête et vos oreilles dans un état confortable, ce qui est une conception ergonomique Learn, qu'il s'agisse du mode jeu ou du mode Bluetooth, il convient à une utilisation et à une utilisation à long terme. Le casque dispose d'une touche marche-arrêt LED, vous pouvez allumer/éteindre les lumières selon vos préférences.

5. MODE CASQUE PLUG-AND-PLAY :Branchez la commande filaire, vous pouvez utiliser le casque de jeu filaire ; le casque Bluetooth est simple et pratique à utiliser, pas besoin de télécharger une application supplémentaire, utilisez simplement Bluetooth pour l'appairage. Après la connexion, contrôlez les boutons à l'extérieur des cache-oreilles pour réaliser des appels à une touche, lecture/pause, changement de chanson, etc.

CASQUE DE JEU Iamotus :

Il s'agit d'un casque deux en un (casque de jeu filaire + casque de musique Bluetooth sans fil). Le casque de jeu iamotus peut être largement utilisé dans la vie quotidienne et peut répondre aux besoins des clients en matière d'écouteurs dans différentes conditions.


Lorsque vous êtes chez vous, vous pouvez utiliser lemode de jeu filaire pour s'immerger dans le jeu. Il a une large gamme de compatibilité et vous pouvez l'utiliser avec la plupart des appareils de jeu (interface 3,5 mm) ;

Lorsque vous sortez, nous vous recommandons d'utiliserMode sans fil Bluetooth. L'aspect simple et élégant est également très approprié pour la réalisation. Vous pouvez profiter de la musique, des appels, des films, du sport, etc.

Mode filaire& mode sans fil

1. Mode casque de jeu filaire :

Le mode filaire est compatible avec les périphériques d'interface 3,5 mm, tels que : PS4, PS5, Xbox One (adaptateur non inclus), PC, ordinateur portable, console de jeu, etc. Si il y a d'autres périphériques d'interface qui doivent être connectés, veuillez utiliser un adaptateur supplémentaire.

Utilisez un microphone externe en mode filaire, qui peut pivoter à 360° pour capter votre voix et dispose d'une fonction de réduction du bruit.

2. Mode casque Bluetooth sans fil :

Le mode Bluetooth est uniquement disponible pour les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs portables connecté via Bluetooth. Remarque : Bluetooth n'est pas compatible avec les jeux dispositifs.

Batterie haute capacité pour 40 heures d'utilisation, profitez de voyages longue distance apportés par une musique ininterrompue.

Facile à utiliser, simple à utiliser, connectez-vous simplement à Bluetooth pour l'utiliser, pas besoin de télécharger de logiciel supplémentaire.


UTILISATION DE LA FONCTION MODE BLUETOOTH

Comment se connecter en mode Bluetooth ?


1. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pendant 3 secondes, jusqu'à ce que le voyant clignote, vous entendrez le son ;

2. Activez la fonction Bluetooth du téléphone portable/ordinateur portable/tablette et recherchez l'élément : B3510/Q10 ;

3. Cliquez pour connecter l'appareil à utiliser, aucun autre pilote n'est nécessaire ;


Q : Dose Mic fonctionne également avec le mode Bluetooth ?

R : En mode Bluetooth, le microphone est un microphone intégré et un microphone enfichable ne peut pas être utilisé.

Q : Est-ce sans fil pour PS4 ou Xbox One ?

UN: Non, il n'est pris en charge que pour les loisirs en mode Bluetooth, comme écouter de la musique, regarder la télévision, appeler, etc. Si vous devez l'utiliser pour jeux, veuillez brancher le câble audio 3,5 mm.



 

gaming headset

gaming headset

gaming headset

 

Micro externe& Micro intégré

  • Le casque gaming filaire est équipé d'un microphone omnidirectionnel externe qui capte votre voix à 360°.

  • Microphone antibruit intégré en mode Bluetooth.

Conception confortable

  • La conception du matériau en cuir protéiné doux pour la peau est toujours confortable lorsque vous portez l'écouteur, et vous ne vous sentirez pas fatigué après l'avoir porté pendant une longue période.

Opération clé simple

  • Contrôlez le casque Bluetooth via les boutons des cache-oreilles, débarrassez-vous des chaînes de la commande filaire, la commande est simple et pratique, et elle est plus adaptée à l'exécution.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Features

1. WIRED GAMING HEADSET & WIRELESS MUSIC HEADPHONES: When it is a wired gaming headset, it has multi-platform compatibility. After plugging in, it is suitable for PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch and other 3.5mm interface devices (some gaming devices require additional adapters); When it is a wireless Bluetooth headset, it is only suitable for travel, work, music, movies or mobile games, not for games.

2. 40MM LARGE DRIVER & HI-FI SOUND QUALITY: 40mm driver and HI-FI sound quality bring you clear and shocking sound. The sensitivity of the speaker unit meets all your requirements for sound and gives you an immersive gaming experience. Suitable for all kinds of games, movies, music, etc.

3. ABOUT NOISE REDUCTION MICROPHONE (EXTERNAL & BUILT-IN): The external microphone equipped with the headset is attached to the detachable cable. When you plug in the cable, you will get an external microphone, which is a traditional gaming headset. When you use the Bluetooth mode, you have a built-in microphone. It can only be used for listening to music, watching movies, calling, etc. This is a Bluetooth wireless headset and cannot be connected to professional equipment in Bluetooth.

4. HUMANIZED & COMFORTABLE DESIGN: The PS4 gaming headset is made of high-quality and comfortable imitation leather memory foam pad, which enhances the sound insulation effect, reduces hearing impairment and heat sweat, and always keeps your head and ears in a comfortable state, which is ergonomic Learn design, whether it is game mode or Bluetooth mode, it is suitable for long-term wear and use. The headphone has an LED on-off key, you can turn the lights on / off according to your preferences.

5. PLUG-AND-PLAY HEADSET MODE: Plug in the wire control, you can use the wired gaming headset; the Bluetooth headset is simple and convenient to operate, no need to download additional APP, just use Bluetooth for pairing. After connection, control the buttons on the outside of the earmuffs to realize one-touch calls, Play/pause, song switching, etc.

iamotus GAMING HEADSET:

This is a two-in-one headset (wired gaming headset + wireless Bluetooth music headset). iamotus Gaming Headset can be widely used in daily life and can meet the needs of customers for earphones under different conditions.


When you are at home, you can use the wired game mode to immerse yourself in the game. It has a wide range of compatibility and you can use it with most game devices (3.5mm interface);

When you go out, we recommend using Bluetooth wireless mode. The simple and stylish appearance is also very suitable for carrying out. You can enjoy music, calls, movies, sports, etc.

Wired Mode & Wireless Mode

1. Wired Gaming Headset Mode:

The wired mode is compatible with 3.5mm interface devices, such as: PS4, PS5, Xbox one (no included adapter), PC, laptop, game console, etc.If there are other interface devices that need to be connected, please use an additional adapter.

Use an external microphone in wired mode, which can rotate 360° to pick up your voice, and has a noise reduction function.

2. Wireless Bluetooth Headphones mode:

Bluetooth mode is only available for mobile phones, tablets and laptops connected via Bluetooth. Note: Bluetooth is not compatible with gaming devices.

High-capacity battery for 40 hours of use time, enjoy long-distance travel brought by uninterrupted music.

Easy to use, simple to operate, just connect to Bluetooth to use, no need to download additional software.


USE OF BLUETOOTH MODE FUNCTION

How to connect to Bluetooth mode?


1. Long press the power button for 3 seconds, until the light flashes, you will hear the sound;

2. Turn on the Bluetooth function of the mobile phone/laptop/tablet and find the item: B3510/Q10;

3. Click to connect the device to use, no other drivers are needed;


Q: Dose Mic works well with Bluetooth mode as well?

A: In Bluetooth mode, the microphone is a built-in microphone, and a plug-in microphone cannot be used.

Q: Is it wireless for PS4 or Xbox One?

A: No, it is only supported for leisure in Bluetooth mode, such as listening to music, watching TV, calling, etc. If you need to use it for games, please plug in the 3.5mm audio cable.



 

gaming headset

gaming headset

gaming headset

 

External Mic & Built-in Mic

  • The wired gaming headset is equipped with an external omnidirectional microphone that picks up your voice in 360°.

  • Built-in Bluetooth mode noise-cancelling microphone.

Comfortable Design

  • The design of skin-friendly protein leather material is always comfortable when wearing the earphone, and you will not feel tired after wearing it for a long time.

Simple Key Operation

  • Control the Bluetooth headset through the buttons of the earmuffs, get rid of the shackles of the wire control, the control is simple and convenient, and it is more suitable for carrying out.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English