iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit
  1. caractéristiques du produit

1. Branchez directement&jouer, aucun pilote nécessaire. Prend en charge PlayStation 4, nouvelle Xbox One, PC, Nintendo 3DS, ordinateur portable, PSP, tablette, iPad, téléphone. Veuillez noter que vous avez besoin d'un adaptateur Microsoft supplémentaire (non inclus) lors de la connexion avec une ancienne version de manette Xbox One et que le casque n'est pas compatible avec PS3 et Xbox360. Avec un adaptateur 1 à 2 inclus, le casque convient à différentes scènes.

2. Réglée strictement par un technicien professionnel, la grande unité d'entraînement de 50 mm met davantage l'accent sur les performances sonores et crée un son stéréo puissant, vous vous sentirez comme si vous étiez vraiment sur la scène du jeu. Avec des effets sonores choquants, clairs et profonds, ce casque est un choix parfait pour les jeux, les films et la musique.

3. Le microphone omnidirectionnel doux avec une fonction de suppression du bruit peut être fixé à n'importe quelle position souhaitée, ce qui réduit le bruit et assure une collecte et une diffusion claires de la voix. Contrôleur en ligne avec contrôle du volume et touche de sourdine, réglage facile du volume et activation/désactivation du micro pendant les jeux. Le casque est idéal pour jouer, travailler, étudier, discuter et utiliser Skype, etc.

4. Casque de jeu professionnel avec un design super léger de moins de 370 g. Bandeau doux et confortable et cache-oreilles supra-auriculaires, pas de pression ni de chaleur. Votre confort extrême pourrait être assuré même après une longue période de port. Le bandeau réglable peut s'adapter à des têtes de différentes tailles, adaptées aux hommes, aux femmes, aux adolescents et à d'autres groupes.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details
  1. Product Features

1. Directly Plug &play, no driver needed. Support PlayStation 4, New Xbox One, PC, Nintendo 3DS, Laptop, PSP, Tablet, iPad, Phone. Please note you need an extra Microsoft Adapter (Not Included) when connecting with an old version Xbox One controller and the headset is not compatible with PS3 and Xbox360. With a 1 to 2 adapter included, the headset is suitable for different scenes.

2. Tuned strictly by a professional technician, the 50mm large drive unit lay more emphasis on sound performance and creates powerful stereo sound, you will fell as if you were truly on the game scene. With shocking, clear and deep bass sound effects, this headset is a perfect choice for games, movies and music.

3. Soft omnidirectional microphone with a noise canceling function can be fixed to any position you want, which reduces noise and ensures a clear voice collection and delivery. In-line controller with volume control and mute key, easy to adjust volume and turn on/off mic during games. The headset is great for gaming, working, studying, chatting, and skype using, etc.

4. Professional gaming headset with a super lightweight design which is less than 370g. Soft and comfortable headband and over-ear earmuff, no pressure no heat. Your extreme comfort could be ensured even after long time of wearing. The adjustable headband can fit heads of different size, suitable for men, women, teenagers, and other groups.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry