iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

À propos de cet article

【Excellente qualité sonore】Les deux pilotes d'alimentation hautes performances de 14 W offrent un son choquant sans distorsion, même au volume maximum, vous offrant une expérience d'écoute immersive et des aigus cristallins. Appuyez sur le bouton Bass+ du haut-parleur Bluetooth qui explose et projette une musique qui dynamise et chante avec des basses solides à n'importe quel volume.

【Haut-parleur Bluetooth étanche IPX7】Les haut-parleurs sans fil iamotus ont été conçus et fournis entièrement étanches avec le plus haut degré de protection IPX7, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Emmenez-le à la douche, à la piscine, à la plage, en randonnée ou au parc, et vous pourrez écouter votre musique pendant que vous et vos amis profitez du soleil.

【Poids léger& Haut-parleur ultra-portable】L'extérieur et la sangle durables rendent ce haut-parleur prêt à presque tout, facile à transporter votre musique n'importe où. Accrochez-le à votre sac à dos, à votre poignet ou à votre vélo, et le haut-parleur projettera le son là où vous vous trouvez.

【Appel mains libres】Le microphone intégré du haut-parleur Bluetooth sans fil vous permet de prendre des appels lorsque vous êtes connecté à votre téléphone via Bluetooth ou de demander à Alexa de régler des minuteries, de consulter les actualités, de contrôler vos appareils domestiques intelligents, etc.

【Incroyable technologie Bluetooth V5.0】Les petits haut-parleurs Bluetooth iamotus utilisent une conception d'antenne avancée avec Bluetooth 5.0, connectez votre téléphone, tablette ou ordinateur portable jusqu'à 100 pieds de distance, fournit un signal plus stable, une connexion plus rapide et une latence plus faible. Offre 12 mois& Service après-vente 7x24 heures sans tracas.

portable bluetooth speaker

Pourquoi vous nous choisissez :

Nous sommes une usine spécialisée dans la production de haut-parleurs Bluetooth sans fil depuis 10 ans. iamotus propose des haut-parleurs portables économiques pour les clients et se concentre sur la recherche de produits pour répondre aux besoins du marché. Les haut-parleurs sans fil 14 W sont légers et de petite taille pour répondre aux différents besoins des occasions, comme le camping, les voyages, le vélo ou à la maison.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

About this item

【Excellent Sound Quality】14W Dual high-performance power drivers deliver shocking sound without distortion even at the max volume, bringing you an immersive listening experience, and crystal clear highs. Press the Bass+ button of the bluetooth speaker that booms and projects music that energizes and sings with solid lows at any volume.

【IPX7 Waterproof Bluetooth Speaker】iamotus wireless speakers have designed and provided fully waterproof of highest protection degree of IPX7, just as good outside as it is inside. Take it to the shower, pool, beach, hiking, or park, and you can listen to your music while you and your friends enjoy the sun.

【Lightweight & Ultra Portable Speaker】The durable exterior and strap make this speaker ready for just about anything, easy to carry your music to wherever. Hang it from your backpack, from your wrist, or your bike, and the speaker will project the sound down to where you are.

【Hands Free Calling】The wireless bluetooth speaker built-in microphone lets you take calls when connected to your phone via Bluetooth, or ask Alexa to set timers, check the news, control your smart home devices, and more.

【Incredible Bluetooth V5.0 Technology】iamotus small bluetooth speakers use advanced antenna design with Bluetooth 5.0, connect your phone, tablet, or laptop from up to 100 feet away, provides more stable signal, faster connection and lower latency. Offer 12-month & Hassle-free 7x24 hours after-sale service.

portable bluetooth speaker

Why you choose us:

We are a factory that specialises in the production of wireless bluetooth speakers over 10 years. iamotus offers the cost-effective portable speakers for customers and focus on research products to meet the needs of the market. The 14W wireless speakers are lightweight and small size to meet the different occasion needs, like camping, travel, cycling or at home.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry