iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

Description du produit

- Affichage de l'alimentation par LED : l'affichage numérique de l'alimentation par LED à l'extérieur du boîtier indique le niveau de puissance du boîtier de charge et des écouteurs. Lors de la charge de l'étui, le voyant LED commencera à clignoter de 1 à 100. Lorsque vous placez les oreillettes dans l'étui, les oreillettes commenceront à se charger. 

- Lecture de 30 heures : le boîtier de charge entièrement chargé peut fournir 4 à 5 fois une charge complète pour les deux écouteurs, chaque écouteur peut durer 4 à 5 heures sur une seule charge. Ainsi, vous pouvez profiter de 30 heures de musique au total en utilisant à tour de rôle.

- Annulation active du bruit (annulation active du bruit hybride à 3 couches): 

1. Le microphone orienté vers l'extérieur détecte les sons externes et le compteur avec un anti-bruit égal pour réduire le bruit ambiant jusqu'à plus de 30 dB. 

2. Le microphone orienté vers l'intérieur écoute à l'intérieur du conduit auditif pour capter les sons internes et produire à nouveau un anti-bruit pour annuler deux fois le bruit gauche. 

3. Les bouchons d'oreille empêchent 90 % du bruit d'atteindre le conduit auditif. Suppression du bruit environnemental : réduction intelligente du bruit des appels.

- Mode transparence : vous pouvez entendre ce que vous voulez entendre, ce qui laisse entrer le son extérieur afin que vous puissiez entendre et interagir avec le monde qui vous entoure. Vous pouvez clairement entendre l'annonce de la compagnie aérienne ou du métro et ce qui se dit autour de vous sans enlever les écouteurs. 

- Effet de faible latence : Touchez la zone tactile du casque 5 fois pour activer le mode de faible latence et profiter de la synchronisation audio et vidéo ultime. (Le toucher et le clic de l'écouteur auront un son d'invite intelligent "di")

- Audio stéréo HD : nos écouteurs de travail adoptent un haut-parleur de 10 mm qui peut produire des basses, des médiums et des aigus. Vous entendrez un son stéréo HD clair avec des basses percutantes. 

- Contrôle tactile : il est facile de contrôler la musique et les appels téléphoniques via le bouton multifonction de chaque écouteur. Très pratique pour lire/mettre en pause la musique, suivre les chansons précédentes ou suivantes, activer l'assistance vocale, répondre, mettre fin ou rejeter les appels, basculer/fermer le mode ANC/mode transparence.

- Large utilisation : la chambre sonore crée un espace hermétique avec votre conduit auditif qui isole du bruit ambiant extérieur et permet aux écouteurs de fournir un son stéréo parfait pour le sport, le sommeil, la musique, etc.

- Léger : la structure du casque IA-M48 est l'étude du conduit auditif de milliers de personnes avant la conception. Livré avec trois tailles différentes d'embouts auriculaires, nos M48 sont adaptés aux conduits auditifs de la plupart des gens. Ces écouteurs Bluetooth sans fil sont petits et légers, ils sont pratiques à transporter.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Description

- LED Power Display: Dual digital LED power display outside of the case is to show the power level for charging case and earbuds. When charging for the case, the LED light will start to flash from 1 to 100. When you put earbuds into the case, then earbuds will start to be charged. 

- 30H Playback: Fully charged charging case can provide 4-5 times full charging for both earbuds, each earbud can last 4-5H on single charging. So, you can enjoy 30H music time in total via using in turn.

- Active Noise Cancellation ( Hybrid 3 layer Active Noise Cancellation ): 

1. Outward-facing microphone detects external sounds and counter with equal anti-noise to reduce the environmental noise up to more than 30dB. 

2. Inward-facing microphone listens inside ear canal to pick up internal sounds and produce anti-noise again to twice cancel the left noise. 

3. Ear caps prevent 90% noise going to ear canal. Environmental Noise Cancellation:Smart call noise reduction.

- Transparency Mode: You can hear what you want to hear, which lets outside sound in so you can hear and interact with the world around you. You can clearly hear the announcement of the airline or subway and what is saying around you without taking off the headphones. 

- Low Latency Effect: Touch the touch area of the headset 5 times to turn on the low-latency mode and enjoy the ultimate audio and video synchronization. (The earphone touch and click will have a smart prompt sound "di")

- HD Stereo Audio: Our working out earbuds adopt 10mm speaker which can perform bass, midrange and treble. You will hear clear HD stereo sound with punchy bass. 

- Touch Control: It is easy to control music and phone calls through multifunction button of each earphone. Very convenient for play/pause music, track previous or next songs, activate voice assistance, answer, end or reject calls, toggle/close ANC mode/transparency mode.

- Widely Use: The sound chamber creates an airtight space with your ear canal that isolated from outside ambient noise and makes earbuds to deliver stereo sound which are perfect for sports, sleep, music, etc.

- Lightweight: IA-M48 headphones' structure is the study of thousands of people's ear canal before design. Comes with three different sizes of ear tips, our M48 are fit for most people's ear cannals. These wireless bluetooth headphones are small and light, it’s convenient to carry.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English