iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

Description du produit

1. Contrôle tactile& Contrôle du volume - Avec des capteurs tactiles intelligents, les écouteurs sans fil IA-T9 peuvent obtenir un contrôle ultime (contrôle du volume disponible) sans utiliser le téléphone et éviter en grande partie l'inconfort comme le bouton physique (90 % des écouteurs sans fil : contrôle du volume indisponible). Avec une ergonomie et une refonte, les écouteurs sans fil IA-T9 peuvent s'adapter et rester en place dans le conduit auditif même avec des mouvements intenses.

2. Sonnez comme un pro - Une qualité audio supérieure est essentielle pour obtenir de meilleures performances. Installés avec la technologie HiFi, les écouteurs sans fil IA-T9 offrent une transmission puissante à faible débit et une évolutivité pour un son gratuit et sans perte. Rien de plus important que de toujours avoir de la musique avec vous pendant les entraînements les plus difficiles.

3. Grande autonomie de la batterie - Les écouteurs sans fil fournissent à eux seuls jusqu'à 5 heures de sortie sonore de haute qualité sur une seule charge, et le boîtier de charge inclus fournit 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture totale.

4. Couplage en une étape& Résistance à l'eau IPX5 - Retirez simplement les écouteurs sans fil de l'étui de chargement et ils se connecteront automatiquement à votre téléphone (après avoir été jumelés la première fois). La résistance à l'eau IPX5 les rend idéales pour les entraînements et les courses intenses.

5. Compatibilité universelle - Écouteurs sans fil IA-T9 Compatible avec la plupart des lecteurs de musique Bluetooth, y compris iPhone, Samsung, Huawei, smartphones Android, PC et Mac.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Product Description

1. Touch Control & Volume Control - Together with smart touch sensors, IA-T9 wireless earbuds can get ultimate control (Volume Control Available) without using the phone and largely prevent the discomfort like the physical button (90% of Wireless Earbuds: Volume Control Unavailable). With ergonomic and redesign, IA-T9 wireless earbuds can fit and stay secured in ear canal even with intense movement.

2. Sound Like a Pro - A premium audio quality is essential to achieve greater performance. Installed with HiFi technology, IA-T9 wireless earbuds provides powerful, low-bit rate transmission and scalability for free lossless audio. Nothing more important to always have music with you through the toughest workout.

3. Great Battery Life - The wireless earbuds alone provide up to 5 hours of high-quality sound output on a single charge, and the included charging case provides an additional 4 charges, giving 25 hours of total playtime.

4. One-Step Pairing & IPX5 Water Resistance - Simply take the wireless earbuds out of the charging case and they will automatically connect to your phone (after being paired the first time). IPX5 water resistance makes them ideal for intense workouts and runs.

5. Universal Compatibility - IA-T9 Wireless Earbuds Compatible with most Bluetooth music players, including iPhone, Samsung, Huawei, Android smartphones, PC and Mac.




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English