iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

À propos de cet article

[Ultra léger et compatible pour petite oreille]La surface et l'angle de la partie intra-auriculaire des écouteurs IA59 ont été polis et affinés à plusieurs reprises pour atteindre un équilibre entre beauté et confort et le rendre confortable à porter. De même, un seul écouteur ne pèse que 3,7 g, ce qui le rend aussi léger qu'une plume et discret dans l'oreille. La conception ergonomique offre un ajustement confortable et sûr qui ne&ne dépasse pas de vos oreilles, en particulier pour les sports, l'entraînement, la gym.

[Qualité du son stéréo] Écouteurs Iamotus IA59&Le haut-parleur de 6 mm de diamètre présente une gamme sonore puissante et large, ce qui rend les aigus pleins de dynamique et les basses puissantes. Adoptez une puce Bluetooth avancée qui rend le son joué par les écouteurs beaucoup plus beau et agréable, adapté au sport ou au travail à domicile.

[Contrôle tactile intelligent] Les écouteurs IA59 prennent en charge le contrôle tactile à double oreille, offrant un fonctionnement pratique sur le contrôle du volume, la chanson précédente/suivante, la pause et la réponse aux appels ainsi que le contrôle de l'assistant vocal.

[Bluetooth 5.3&Connexion longue distance] ] Avec la technologie Bluetooth 5.3, IA59 a une qualité sonore supérieure et un signal fort, de sorte qu'il n'y a pas de déconnexion lors de l'écoute de musique ou des appels téléphoniques à moins de 12 mètres.

[Longue durée de vie de la batterie]Avec une capacité de 40 mAh pour les écouteurs et une capacité de 400 mAh pour le bac de charge, les écouteurs durent 6 heures pour une utilisation normale (60 % de volume) et le bac de charge dure 24 heures pour 3 charges, ce qui vous offre une excellente expérience de longue endurance.


1
1


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

About this Item

[Ultra lightweight and compatible for small ear] The surface and Angle of IA59 earbuds in-ear part have been polished and refined repeatedly to achieve a balance between beauty and comfort and make it comfortable to wear. Likewise, a single earbud weighs only 3.7g, making it as light as a feather and discreet in the ear. Ergonomic design provides a comfortable and secure fit that doesn’t protrude from your ears especially for Sports, Workout, Gym.

[Stereo sound quality] iamotus IA59 earbuds’6mm diameter speaker presents a powerful and wide sound range, which makes the treble full of dynamics, and the bass powerful.Adopt advanced Bluetooth chip makes the sound played by the earphones much more beautiful and pleasant, suitable for sports or home work.

[Smart touch control] IA59 earbuds supports dual ear touch control, providing convenient operation on volume control, previous/next song, pause and answer calls along as well as voice assistant control.

[Bluetooth 5.3 &Long distance connection] ] With Bluetooth 5.3 technology IA59 has superior sound quality and strong signal, so that there is no disconnection in listening music or making phone calls within 12 meters.

[Long battery life] With headphone 40mAh capacity and charging bin 400mAh capacity,The earbuds lasts 6 hours for normal use (60% volume), and the charging bin lasts 24 hours for 3 charges,which gives you excellent experience of long endurance.


1
1


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English