iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

【Qualité sonore professionnelle】 Le laboratoire d'acoustique Iamotus se concentre sur un réglage acoustique précis. Il analyse avec précision chaque détail afin que ces écouteurs câblés atteignent l'équilibre parfait entre des basses solides, des médiums doux et des aigus clairs. Vous aurez l'impression d'être à un concert grâce au son immersif.


【Conception ergonomique confortable】 La conception de ces écouteurs intra-auriculaires filaires est basée sur nos recherches sur les données volumineuses dans le conduit auditif, qui peuvent s'adapter aux courbes naturelles de votre oreille pour un confort et une stabilité optimaux et aucune fatigue pendant de longues périodes d'utilisation. Il vous apportera la meilleure expérience de port et d'écoute, vous pourrez profiter de votre musique lorsque vous courez, faites du vélo, sortez ou faites du fitness dans la salle de sport.


【Excellente compatibilité】 Les écouteurs filaires adaptent la prise 3,5 mm certifiée internationalement automatiquement mise à niveau, compatible avec tous les appareils audio avec prise casque 3,5 mm. Conception parfaite pour iPhone, iPad, iPod, smartphones Android, tablettes, ordinateurs, ordinateur portable, MP3/MP4/PS4, etc.


【Contrôle d'appel HD】 Le microphone HD intégré au casque filaire et les trous internes absorbant le son réduisent le bruit externe, garantissant la qualité des appels et une transmission stable. De plus, le contrôleur est idéalement situé, ce qui vous permet de contrôler sans effort le volume, de suivre les chansons, de jouer de la musique, de prendre des appels et de réveiller Siri.


【Ce que vous obtenez】 1 * écouteurs avec microphone, 1 * sac de rangement élégant. Le câble d'écouteurs filaire de 3,9 pieds de long est fabriqué en matériau TPU souple et flexible, la durabilité est soumise à des tests de qualité rigoureux pour garantir une plus grande résistance à l'usure et à la corrosion. Pour ceux qui recherchent des écouteurs de haute qualité à un prix raisonnable, nous pensons que Iamotus est un bon choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


wired earphones

Nous ne prêtons pas seulement attention à la qualité du son, mais aussi au confort de port qui est notre chose la plus importante.

  • Design ergonomique confortable : le design de nos écouteurs est basé sur une recherche approfondie sur le conduit auditif, qui peut s'adapter à la courbe naturelle de vos oreilles pour un confort optimal et des effets antidérapants.

  • Amortissement du bruit ambiant : des écouteurs spécialement conçus réduisent les bruits environnants tout en minimisant les fuites sonores, vous aident à vous immerger dans votre musique.

  • Ultra-léger : le poids des écouteurs avec micro n'est que de 11 g, et vous&sentirez à peine les bourgeons vous peser. Écouter de la musique pendant une longue période sans points de pression ou autres inconforts.

  • Occasion : que vous soyez à la salle de sport, que vous fassiez de l'exercice, que vous couriez ou que vous fassiez du jogging, les oreillettes avec micro peuvent garantir un ajustement plus sûr et plus confortable à vos oreilles.

earbuds wired

Idéal pour les appels vidéo, les réunions à distance, les cours à distance et les jeux en ligne.

  1. Télécommande intégrée avec microphone intégré qui vous permet de régler facilement le volume, de mettre en pause/lire, de répondre/mettre fin aux appels ou d'activer Siri.

  2. Prise 3,5 mm, compatible avec tous les appareils dotés d'une interface 3,5 mm tels que iPhone, iPad, iPod, smartphones Android, tablettes, ordinateurs, ordinateur portable, MP3/MP4/PS4, etc.

Ce sont des écouteurs filaires, la qualité audio est meilleure sans aucun délai.

  1. Plug and play, pas besoin de se connecter au Bluetooth.

  2. Vous pouvez profiter de jeux et de vidéos sans vous soucier des retards.

earphones with microphone

REMARQUE:

(1) L'appareil sans prise casque 3,5 mm nécessite un adaptateur de conversion 3,5 mm. S'il y a un problème avec l'adaptateur de conversion, le bouton de volume ne fonctionnera pas, veuillez vérifier avant utilisation. (Certains adaptateurs prennent en charge le contrôleur, d'autres non. Ceci est déterminé par la compatibilité de l'adaptateur.)

(2) Étant donné que le bouton de volume des écouteurs filaires n'est pas compatible avec les ordinateurs, ordinateurs portables, modèles de MacBook, iPod, iPad, Switch, le volume doit être réglé du côté PC et des autres unités principales.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

【Professional Sound Quality】iamotus Acoustics Laboratory focuses on precise acoustic tuning. It accurately analyzes every detail so that these earphones wired achieves the perfect balance of solid bass, soft midrange, and clear treble. You will feel like you are at a concert as the immersive sound.


【Comfortable Ergonomic Design】The design of these in ear earbuds wired is based on our research on big data in the ear canal, which can fit the natural curves of your ear for optimal comfort and stability and no fatigue over long periods of use. It will bring you the top wearing and listening experience, you can enjoy your music when running, cycling, walking out, or fitness in the gym.


【Excellent Compatibility】The wired earpods adapt the automatically upgraded 3.5mm internationally certified plug, compatible with all audio devices with 3.5mm headphone jack. Perfect design for iPhone, iPad, iPod, Android smartphones, tablets, computers, Laptop, MP3/MP4/PS4, etc.


【HD Call Control】The wired headphones built-in HD microphone, and internal sound-absorbing holes reduce external noise, ensuring call quality and stable transmission. In addition, the controller is conveniently located, allowing you to effortlessly control volume, track songs, play music, take calls and wake up Siri.


【What You Get】1*Earphones with microphone, 1* Stylish storage bag. The 3.9-foot long wired earbuds cable is made of soft and flexible TPU material, durability undergoes rigorous quality testing to ensure more wear and corrosion-resistant. For those looking for high-quality earbuds at a reasonable cost, we believe iamotus is a good choice. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.


wired earphones

We not only pay attention to sound quality but also the comfort of wearing is our most important thing.

  • Comfortable Ergonomic Design: The design of our earphones is based on in-depth research on the ear canal, which can fit the natural curve of your ears for optimal comfort and anti-slip effects.

  • Dampening of Ambient Noise: Specially designed earbuds reduce the surrounding noises while minimizing the sound leakage, helps you immerse in your music.

  • Ultra-lightweight: The weight of the ear phones with mic is only 11g, and you’ll barely feel the buds weighing you down. Listening to music for a long time without pressure points or other discomfort.

  • Occasion: Whether you are in the gym, exercising, running or jogging, the earbuds with mic can ensure safer and more comfortable fit to your ears.

earbuds wired

Ideal for video calls, remote meetings, remote courses and online games.

  1. Built-in remote with inline microphone that allows you to easily adjust volume, pause/play, answer/end calls, or activate Siri.

  2. 3.5mm plug, compatible with all devices with 3.5mm interface such as iPhone, iPad, iPod, Android smartphones, tablets, computers, Laptop, MP3/MP4/PS4, etc.

It is wired earbuds, the audio quality is better without any delay.

  1. Plug and play, no need to connect to Bluetooth.

  2. You can enjoy games and videos without worrying about delays.

earphones with microphone

NOTE:

(1) The device without a 3.5mm headphone jack needs a 3.5mm conversion adapter. If there is a problem with the conversion adapter, the volume button will not work, please check before use. (Some adapters support the controller, and some do not. This is determined by the compatibility of the adapter.)

(2) Since the volume button of the wired earbuds is not compatible with computers, laptops, MacBook models, iPod, iPad, Switch, the volume needs to be adjusted on the PC side and other main units.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry