iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

Son stéréo Hi-Fi : le son stéréo haute fidélité bénéficie du pilote audio de 40 mm, qui offre un son exceptionnellement clair avec une plage dynamique complète et des basses riches et des médiums nets et vous pouvez profiter d'un superbe festin de basses profondes/stéréo Hi-Fi. Perdez-vous simplement dans la musique.


Les coussinets d'oreille ultra-doux et le bandeau rembourré vous offrent une expérience d'écoute sans fatigue, même en portant ces écouteurs supra-auriculaires pendant une longue session. Le curseur réglable vous aide à obtenir un ajustement parfait sans contrainte. Vous pouvez facilement utiliser ces écouteurs stéréo pour vos entraînements, vos déplacements professionnels ou simplement pour écouter à la maison.


Les écouteurs iamotus IA-R10 avec microphone aux couleurs vives sont méticuleusement construits avec du plastique solide et robuste pour une résistance et une durabilité durables. Le cordon de tressage en nylon de qualité supérieure de 1,5 m ne s'emmêle pas et ne se plie pas, convient aux adultes et aux enfants. La conception légère et pliable rend ces écouteurs filaires faciles à mettre dans votre emballage et à emporter partout.


Contrôle en ligne facile avec microphone : microphone en ligne convivial pour passer des appels et sauter des pistes en avant et en arrière. Ces écouteurs intra-auriculaires avec microphone prennent en charge une large gamme d'appareils tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les ordinateurs portables, les lecteurs MP3, MP4 et d'autres appareils à prise audio 3,5 mm.





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

Hi-fi Stereo Sound:The High-fidelity stereo sound benefits from the 40 mm audio driver, which deliver exceptionally clear sound with full dynamic range and rich bass and crisp mids and you can enjoy gorgeous deep bass / Hi-Fi stereo sound feast. Just lose yourself in the music.


Ultra-soft ear cushions and padded headband provide you a fatigue-free listening experience even wearing these on-ear headphones during a long session. Adjustable slider helps you achieve the perfect fit without constraint. You can easily use these stereo headphones for your workouts, job commute or just for listening at home.


iamotus IA-R10 headphones with microphone in bright colors are built meticulously with strong and sturdy plastic for long-lasting resilience and durability. Premium 4.9 ft (1.5m) nylon braiding cord doesn’t tangle or kink, suitable for adults and Children. Lightweight and foldable design make these wired headphones easy to put into your package and take along anywhere.


Easy in-line control with microphone:Friendly in-line microphone for making calls,and skipping tracks forward and back. These on ear headphones with microphone support a wide range of devices like cell phones, computers, laptops, MP3, MP4 players other 3.5mm audio jack devices.





Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English