iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

À propos de cet article

♫ Excellente durée de vie de la batterie de 20 heures : Ces écouteurs Bluetooth ont une longue durée de vie, jusqu'à 16 heures de temps de conversation continue, 20 heures de temps de musique, 240 temps de veille et ne nécessitent qu'environ 1,5 heure pour une charge complète.

♫ Connectivité Bluetooth V5.0 avancée :Bluetooth V5.0 offre une compatibilité plus rapide, plus stable et plus large avec les téléphones intelligents iOS et Android, les tablettes, les ordinateurs portables et les lecteurs MP3. Il peut également se coupler facilement avec deux appareils Bluetooth à la fois.

♫ HD& Son stéréo :Ce casque Bluetooth est doté de microphones antibruit CVC6.0, qui peuvent réduire les bruits et améliorer la clarté du son pour les appels téléphoniques et la musique. Profitez de la liberté des appels mobiles sans fil et de la musique pendant que vous conduisez, courez et travaillez.

♫Conception idéale pour l'exercice :Ce casque Bluetooth offre une flexibilité, une portabilité et une durabilité supplémentaires lors de l'exercice. Vous n'aurez jamais à vous soucier de la chute de ces écouteurs ! Aucune douleur pendant une longue période d'utilisation. Convient pour la gym, l'entraînement et la course.

1
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

About this Item

♫20-Hr Excellent Long Battery Life: These Bluetooth headphones has has a long lifetime, up to 16 hours continuous talking time, 20 hours music time, 240 standby time and only need takes around 1.5 hours for full charged.

♫Advanced Bluetooth V5.0 Connectivity: Bluetooth V5.0 provides quicker, more stable and wider compatibility with iOS and Android smart phones, tablets, laptops, MP3 players. It can also pair easily with any two Bluetooth devices at once.

♫HD & Stereo Sound: This Bluetooth headset has CVC6.0 noise-canceling microphones, which can reduce noises and enhances sound clarity for phone calls and music. Enjoy the freedom of wireless mobile calls and music while driving, running and working.

♫Ideal Design for Exercise: This Bluetooth headphones provides Extra Flexibility, Portability, and Durability when exercising. You’ll never have to worry about these headphones falling off! No pain for long time using. Suitable for gym, working out and running.

1
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry