iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue
  • détails du produit

À propos de cet article

[Qualité du son stéréo] Alimentés par un pilote dynamique de 11 mm et une structure acoustique intra-auriculaire, les écouteurs sans fil présentent une gamme sonore puissante et large, ce qui rend les aigus pleins de dynamique et les basses puissantes.

[Jusqu'à 10 heures de lecture] Équipé d'une batterie au lithium polymère améliorée, le casque Bluetooth offre 10 heures de performances audio/durée de conversation supérieures, ce qui vous offre une excellente expérience de longue endurance.

[Conception ergonomique pour le sport]La conception ergonomique offre un ajustement confortable et sûr qui ne dépasse pas de vos oreilles, en particulier pour les sports, l'entraînement et la salle de sport. Équipé de 4 paires de bouchons d'oreille pour garantir que vos écouteurs de course s'adaptent confortablement et suppriment le bruit dans l'oreille. Déplacez-vous simplement comme vous le souhaitez.

[Étanche IPX7]La pluie, la sueur et les éclaboussures d'eau se produisent tous, alors soyez prêt avec des écouteurs étanches, qui sont classés IPX7 pour résister aux liquides lors d'exercices intenses et par tous les temps.

[Connexion Bluetooth V5.1 stable]L'adoption de la dernière technologie Bluetooth 5.1, d'une puce CSR et d'un composant acoustique supérieur garantit une connexion plus rapide et plus stable. Casque sans fil Iamotus jusqu'à 30 pieds de portée Bluetooth dans l'espace ouvert et 10 pieds dans l'espace des obstacles.

1

1
1
1

FAQ

Comment connecter les écouteurs sans fil iamotus à mon appareil mobile ?

-Appuyez et maintenez le MFB pendant environ 8 secondes.

-L'appareil est entré en mode d'appairage lorsque la LED clignote alternativement en rouge et en bleu. Ensuite, allumez votre appareil Bluetooth, entrez le paramètre Bluetooth du téléphone portable et choisissez la liste des appareils pour coupler les écouteurs.

Quelle est la gamme d'écouteurs sans fil iamotus ?

Tant que les écouteurs et l'appareil sont à moins de 30 pieds l'un de l'autre, les écouteurs liront l'audio de l'appareil source. Ces portées peuvent être réduites par des obstacles physiques, tels que des murs et des portes ou par des interférences provenant d'autres appareils électroniques.

Comment réinitialiser?

Appuyez longuement sur le bouton MFB pendant environ trois secondes pendant la charge. La LED rouge et bleue clignotera trois fois. Ainsi, la mémoire d'appairage précédente est effacée et vous pouvez ensuite essayer de la reconnecter.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Entrez en contact avec Iamotus

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme d'écouteurs et d'écouteurs Bluetooth sans fil.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language
  • Product Details

About this item

[Stereo Sound Quality] Powered by 11mm dynamic driver and in-ear acoustic structure, wireless headphones presents a powerful and wide sound range, which makes the treble full of dynamics and the bass powerful.

[Up to 10 Hours of Playtime] Equipped with improved polymer lithium battery, bluetooth headphones delivers 10 hours of superior audio performance / talk time, which gives you excellent experience of long endurance.

[Ergonomic Design for Sports] Ergonomic design provides a comfortable and secure fit that doesn’t protrude from your ears especially for Sports, Workout, Gym. Equipped with 4 pairs of ear caps to ensure your running headphones fit comfortably and noise cancelling in ear. Just move as you want.

[IPX7 Waterproof] Rain, sweat, and water splashes all happen, so be ready with waterproof earbuds, which are rated at IPX7 to withstand liquids during strenuous exercise and all-weather conditions.

[Stable Bluetooth V5.1 Connection] Adopting the latest Bluetooth 5.1 technology, CSR chip and superior acoustic component, ensures faster and more stable connection. iamotus wireless headphones up to 30ft Bluetooth range in the open space and 10ft in the obstacles space.

1

1
1
1

FAQS

How do I connect iamotus wireless earbuds to my mobile device?

-Press and hold the MFB for approximately 8s.

-The device has entered pairing mode when the LED flash red and blue lights alternately. Next, turn on your Bluetooth device, enter mobile phone‘s Bluetooth setting and choose the list of devices to pair the earbuds.

What is the range of iamotus wireless earbuds?

As long as the earbuds and the device are within 30 ft of each other, the earbuds will play audio from the source device. These ranges may be reduced by physical obstructions, such as walls and doors or by interference from other electronic devices.

How to reset?

Long press the MFB button for about three seconds while charging. The red and blue LED will flash three times. So that the previous pairing memory is cleared and then you can try to reconnect it.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry