iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue

Comment connecter un casque Bluetooth à n'importe quel appareil

2022/06/21

Les écouteurs Bluetooth n'ont aucun fil pour se connecter à vos appareils. Il est donc compréhensible que vous rencontriez des difficultés pour connecter votre casque Bluetooth à votre ordinateur ou à votre smartphone. Cependant, il est facile de connecter vos écouteurs à n'importe quel appareil. Voici comment connecter votre casque Bluetooth à votre Mac, PC Windows, iPhone ou téléphone Android.


Avant de commencer:

  • Assurez-vous que le niveau audio de votre ordinateur est bon. Si le son est trop faible ou réglé sur muet, cela peut être déroutant si vous n'entendez aucun son dans vos écouteurs même après qu'ils ont été connectés avec succès.

  • Assurez-vous que votre appareil et vos écouteurs sont à un mètre l'un de l'autre au maximum. Plus ils sont proches, plus la connexion Bluetooth est forte et plus il vous est facile de les coupler.

  • Assurez-vous que les deux appareils sont chargés. Il n'est pas nécessaire que ces appareils soient totalement chargés, assurez-vous simplement qu'il leur reste suffisamment de batterie pour qu'aucun ne s'éteigne soudainement lors de l'appairage.


Comment connecter un casque Bluetooth à un ordinateur Mac

  1. Ouvrez le menu Pomme. Le menu Apple est l'icône en forme de pomme dans le coin supérieur gauche de votre écran. Une fois que vous aurez cliqué dessus, un menu déroulant s'ouvrira.

  2. Cliquez ensuite sur Préférences système.

    mac apple menu system preferences
  3. Ensuite, cliquez sur Bluetooth.

    mac system preferences bluetooth
  4. Assurez-vous que Bluetooth sur Mac est activé. Sur la page Bluetooth, il devrait indiquer Bluetooth : activé ; sous l'icône sur le côté gauche de l'écran. S'il indique Bluetooth : Désactivé ; cliquez sur l'option ci-dessous qui dit, Activer Bluetooth. 

  5. Activez le mode appairage sur votre casque. Pour connecter votre casque Bluetooth à votre Mac, vous devez activer le mode appairage sur votre casque. Selon les écouteurs que vous avez, cela les allumera et activera automatiquement le Bluetooth des écouteurs. Vous pouvez également avoir des écouteurs dotés d'un bouton "appairage" différent. Consultez les instructions fournies avec votre casque pour en savoir plus. En règle générale, cependant, vous utiliserez probablement l'une de ces méthodes (par ordre décroissant de la plus courante à la plus rare) :

  6. Retrait des écouteurs du boîtier de charge.

  7. ou Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation.

  8. ou Ouvrir le boîtier de charge.

  9. ou Retirer les écouteurs de l'étui de chargement et les remettre en place.

  10. ou En appuyant sur le bouton d'appairage du boîtier de charge.

  11. ou En appuyant sur le bouton d'appairage des écouteurs.

  12. Enfin, cliquez sur Connecter à côté du nom de votre casque. Vos écouteurs peuvent être répertoriés avec leur numéro de modèle, qui peut être une série de lettres et de chiffres. Cependant, si vous ne vous souvenez pas du numéro de modèle, vous pouvez également rechercher l'icône du haut-parleur.

How to Connect Bluetooth Headphones to Mac Computer

Si vous souhaitez connecter vos écouteurs plus rapidement la prochaine fois, cochez la case à côté de Afficher Bluetooth dans la barre de menus dans le menu Bluetooth dans les Préférences Système (à côté de la flèche rouge dans l'image ci-dessus). Ensuite, vous pouvez cliquer sur l'icône Bluetooth dans la barre de menu et survoler le nom de votre casque. Enfin, cliquez sur Connecter dans le menu contextuel.

How to Connect Bluetooth Headphones to Mac Computer


Comment connecter un casque Bluetooth à un PC

  1. Sur votre PC, cliquez sur le menu Démarrer de Windows. Le bouton du menu Démarrer de Windows a la forme du logo Windows qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran.

  2. Cliquez ensuite sur Paramètres Si vous utilisez Windows 10, votre barre de recherche se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez une version plus ancienne, la barre de recherche devrait se trouver sur le panneau du menu Démarrer. Dans la barre de recherche, tapez  Réglages 

    Settings 1
  3. Cliquez ensuite sur Périphériques.

    windows settings devices
  4. Ensuite, cliquez sur le curseur à côté de Bluetooth pour l'activer. Si vous ne voyez pas cette option, cliquez sur  Bluetooth& Autres appareils dans la barre latérale gauche.

  5. Cliquez ensuite sur Ajouter Bluetooth ou un autre appareil. C'est le bouton juste au-dessus du curseur Bluetooth.

    windows 10 settings devices bluetooth turn on
  6. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez Bluetooth.

    windows 10 settings devices bluetooth add a device
  7. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation de votre casque. Pour connecter votre casque Bluetooth à votre PC Windows 10, vous devez activer le mode appairage sur votre casque. Selon les écouteurs que vous avez, cela les allumera et activera automatiquement le Bluetooth des écouteurs. Vous pouvez également avoir des écouteurs dotés d'un bouton d'appariement différent. Consultez les instructions fournies avec votre casque pour en savoir plus.

  8. Enfin, sélectionnez le nom de votre casque dans la liste pour coupler les deux appareils. Vos écouteurs peuvent être répertoriés avec leur numéro de modèle, qui peut être une série de lettres et de chiffres. Cependant, si vous ne vous souvenez pas du numéro de modèle, vous pouvez également rechercher l'icône du casque.

How to Connect Bluetooth Headphones to a PC

Après avoir appairé vos écouteurs à votre PC pour la première fois, vous pouvez les trouver dans la liste des appareils sous Bluetooth& d'autres appareils (tant qu'ils sont en mode d'appairage).

How to Connect Bluetooth Headphones to a windows PC


Comment connecter un casque Bluetooth à l'iPhone

  1. Tout d'abord, appuyez sur Paramètres. Il s'agit de l'icône en forme d'engrenage sur votre écran d'accueil.

  2. Appuyez ensuite sur Bluetooth et assurez-vous que le curseur en haut est vert.

  3. Ensuite, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de votre casque. Afin de connecter votre casque Bluetooth à votre iPhone, vous devez activer le mode appairage sur votre casque. Selon les écouteurs que vous avez, cela les allumera et activera automatiquement le Bluetooth des écouteurs. Vous pouvez également avoir des écouteurs qui ont un autre  bouton. Consultez les instructions fournies avec votre casque pour en savoir plus.

  4. Enfin, sélectionnez vos écouteurs dans la liste en bas de votre écran. Vos écouteurs peuvent être répertoriés avec leur numéro de modèle, qui peut être une série de lettres et de chiffres.

How to Connect Bluetooth Headphones to iPhone

Comment connecter un casque Bluetooth à un téléphone Android

  1. Ouvrez d'abord les paramètres. Vous pouvez le trouver sous vos applications, ou par faites glisser votre doigt vers le bas depuis le haut de l'écran et cliquez sur l'icône en forme d'engrenage dans le coin supérieur droit.

  2. Ensuite, appuyez sur Connexions.

  3. Appuyez ensuite sur Bluetooth. Vous pouvez voir si votre connexion Bluetooth est activée ou désactivée ici.

    How to Connect Bluetooth Headphones to Android Phone
  4. Appuyez ensuite sur Numériser dans le coin supérieur droit de votre écran.

  5. Ensuite, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de votre casque. Afin de connecter votre casque Bluetooth à votre téléphone Android, vous devez activer le mode appairage sur votre casque. Selon les écouteurs que vous avez, cela les allumera et activera automatiquement le Bluetooth des écouteurs. Vous pouvez également avoir des écouteurs qui ont un bouton différent. Consultez les instructions fournies avec votre casque pour en savoir plus.

  6. Enfin, trouvez vos écouteurs et appuyez dessus. Vos écouteurs peuvent être répertoriés avec leur numéro de modèle, qui peut être une série de lettres et de chiffres. Cependant, vous pouvez les trouver à côté de l'icône avec des écouteurs et d'autres appareils.

How to Connect Bluetooth Headphones to Android Phone

Après avoir couplé votre casque pour la première fois, vous n'aurez plus besoin d'appuyer sur le bouton Scan. Une fois vos écouteurs allumés et en mode couplage, ils apparaîtront dans la liste des appareils Bluetooth.

Vous savez maintenant comment connecter votre casque Bluetooth à votre PC Windows 10, Mac, iPhone et téléphone Android. S'il vous plaîtNous contacter si vous avez des questions.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language

How to Connect Bluetooth Headphones to Any Device

2022/06/21

Bluetooth headphones don't have any wires to connect to your devices. So, it's understandable if you're having trouble connecting your Bluetooth headphones to your computer or smartphone. However, it's easy to get your headphones to connect to any device. Here's how to connect your Bluetooth Headphone to your Mac, Windows PC, iPhone, or Android phone.


Before You Start:

  • Make sure that the audio level of your computer is good. If the audio is too low or is set on mute, it may be confusing if you don't hear any sound through your headphones even after they have been successfully connected.

  • Make sure your device and your headphones are three feet from each other at most. The closer they are, the stronger the Bluetooth connection is, and the easier it is for you to pair them.

  • Make sure both devices are charged. It is not required that these devices are totally charged, just make sure they have enough battery left that neither one will suddenly shut down when pairing.


How to Connect Bluetooth Headphones to Mac Computer

  1. Open the Apple Menu. The Apple menu is the Apple-shaped icon in the top-left corner of your screen. Once you click it, a drop-down menu will open.

  2. Then click System Preferences.

    mac apple menu system preferences
  3. Next, click Bluetooth.

    mac system preferences bluetooth
  4. Make sure Bluetooth on Mac is on. On the Bluetooth page, it should say Bluetooth: On; under the icon on the left side of the screen. If it says Bluetooth: Off; click on the option below that says, Turn Bluetooth On. 

  5. Activate pairing mode on your headphones. In order to connect your Bluetooth headphones to your Mac, you need to activate pairing mode on your headphones. Depending on what headphones you have, this will turn them on and automatically activate the headphones’ Bluetooth. You might also have headphones that have a different “paring” button. Check the instructions that came with your headphones to find out more. Generally, though, you'll probably use one of these methods (in descending order from most common to rarest):

  6. Removing the earbuds from the charging case.

  7. or Pressing and holding the power button.

  8. or Opening the charging case.

  9. or Removing the earbuds from the charging case and putting them back in.

  10. or Pressing the pairing button on the charging case.

  11. or Pressing the pairing button on the earbuds.

  12. Finally, click Connect next to your headphones'name. Your headphones might be listed with their model number, which might be a series of letters and numbers. However, if you can't remember the model number, you can always look for the speaker icon as well.

How to Connect Bluetooth Headphones to Mac Computer

If you want to connect your headphones faster next time, click the box next to Show Bluetooth in menu bar in the Bluetooth menu in System Preferences (next to the red arrow in the image above). Then you can click the Bluetooth icon in the menu bar and hover over your headphones'name. Finally, click Connect from the pop-up menu.

How to Connect Bluetooth Headphones to Mac Computer


How to Connect Bluetooth Headphones to a PC

  1. On your PC, click on the Windows Start Menu. The Windows Start Menu button is shaped like the Windows logo found in the lower-left corner of your screen.

  2. Then click Settings If you're using Windows 10, your search bar is found on the top-right corner of your screen. If you're using an older version, the Search Bar should be found on the Start Menu panel. On the Search Bar, type  Settings 

    Settings 1
  3. Then click Devices.

    windows settings devices
  4. Next, click the slider next to Bluetooth to turn it on. If you don't see this option, click  Bluetooth & Other Devices in the left sidebar.

  5. Then click Add Bluetooth or other device. This is the button just above the Bluetooth slider.

    windows 10 settings devices bluetooth turn on
  6. In the pop-up window, select Bluetooth.

    windows 10 settings devices bluetooth add a device
  7. Press and hold the power button on your headphones. In order to connect your Bluetooth headphones to your Windows 10 PC, you need to activate pairing mode on your headphones. Depending on what headphones you have, this will turn them on and automatically activate the headphones Bluetooth. You might also have headphones that have a different paring button. Check the instructions that came with your headphones to find out more.

  8. Finally, select your headphones' name from the list to pair both devices. Your headphones might be listed with their model number, which might be a series of letters and numbers. However, if you can't remember the model number, you can always look for the headphone icon as well.

How to Connect Bluetooth Headphones to a PC

After you've paired your headphones to your PC for the first time, you can find them in the list of devices under Bluetooth & other devices (as long as they are in pairing mode).

How to Connect Bluetooth Headphones to a windows PC


How to Connect Bluetooth Headphones to iPhone

  1. First, tap Settings. This is the gear-shaped icon on your home screen.

  2. Then tap Bluetooth and make sure the slider at the top is green.

  3. Next, press and hold the power button on your headphones. In order to connect your Bluetooth headphones to your iPhone, you need to activate pairing mode on your headphones. Depending on what headphones you have, this will turn them on and automatically activate the headphones Bluetooth. You might also have headphones that have a different  button. Check the instructions that came with your headphones to find out more.

  4. Finally, select your headphones from the list at the bottom of your screen. Your headphones might be listed with their model number, which might be a series of letters and numbers.

How to Connect Bluetooth Headphones to iPhone

How to Connect Bluetooth Headphones to Android Phone

  1. First Open Settings. You can find this under your Apps, or by sliding your finger down from the top of the screen and clicking the gear-shaped icon in the top-right corner.

  2. Next, tap Connections.

  3. Then tap Bluetooth. You can see if your Bluetooth connection is turned on or off here.

    How to Connect Bluetooth Headphones to Android Phone
  4. Then tap Scan at the top-right corner of your screen.

  5. Next, press and hold the power button on your headphones. In order to connect your Bluetooth headphones to your Android phone, you need to activate pairing mode on your headphones. Depending on what headphones you have, this will turn them on and automatically activate the headphones Bluetooth. You might also have headphones that have a different button. Check the instructions that came with your headphones to find out more.

  6. Finally, find your headphones and tap them. Your headphones might be listed with their model number, which might be a series of letters and numbers. However, you can find them next to the icon with headphones and other devices.

How to Connect Bluetooth Headphones to Android Phone

After you have paired your headphones for the first time, you won't have to hit the Scan button again. Once your headphones are on and in pairing mode, they will show up in the list of Bluetooth devices.

Now you know how to connect your Bluetooth headphones to your Windows 10 PC, Mac, iPhone, and Android phone. Please contact us if you have any questions.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English
Send Your Inquiry