iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue

5 raisons d'acheter des écouteurs Bluetooth

2022/08/22

Si vous n'avez jamais possédé d'écouteurs sans fil auparavant, voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez vraiment le faire.




1) Ils sont sans fil


De manière peut-être surprenante, la principale raison d'acheter des écouteurs sans fil n'est pas de soutenir les efforts inlassables du groupe d'intérêt spécial Bluetooth. Non, la raison numéro un pour choisir des écouteurs Bluetooth est bien sûr parce qu'ils sont sans fil. Non pas que j'aie quoi que ce soit en particulier contre les câbles, en soi, mais la liberté que vous offre le sans fil est sans précédent.


La liberté que vous offre le sans fil est inégalée : plus de cordons d'écouteurs emmêlés, plus besoin d'emporter votre appareil avec vous.


Plus de cordons de casque emmêlés, plus besoin d'emporter votre appareil avec vous lorsque vous vous promenez dans la maison, plus besoin de tirer accidentellement le câble de votre casque ou de faire tomber votre téléphone de la table, pas d'usure, pas de soucis de sécurité avec la nouvelle race de smartphone. sans port analogique. La première fois que vous vous rendez au gymnase avec une paire de Jaybirds ou de Jabras sans fil, je vous garantis que vous deviendrez un converti instantané. Ce n'est pas un mystère pourquoi tant de gens aiment les AirPods : ce sont de petits bourgeons assez sympathiques.


2) La qualité sonore et la stabilité de la connexion sont nettement améliorées



À l'époque des débuts grisants des écouteurs Bluetooth, les connexions s'interrompaient, l'appairage était pénible, ils coûtaient très cher, la lecture n'était pas fiable et la qualité audio était la version musicale de l'ancien téléphone en boîte de conserve que vous fabriquiez quand vous étiez enfant. Mais les temps ont changé.


De nos jours, l'appairage est souvent aussi simple que d'appuyer sur une étiquette NFC ou d'ouvrir le couvercle du boîtier de vos AirPods. Bluetooth 5.0 est là et promet de doubler la distance de couverture et de quadrupler le débit. La fiabilité et la stabilité des connexions sans fil sont aussi bonnes qu'elles ne l'ont jamais été, et pratiquement tout l'électronique prend en charge l'audio Bluetooth (à l'exception de la Nintendo Switch, ahem !). Même la vraie stabilité de la connexion sans fil s'améliore : de plus en plus d'entreprises imposent une connexion indépendante d'un smartphone à chaque oreillette pour réduire les pertes et les retards de connexion.


De plus, nous voyons beaucoup de gens décrire l'audio Bluetooth comme horrible, et c'est plutôt dur. Il est vrai qu'il n'est pas d'aussi haute qualité que l'audio filaire car il y a toujours une perte de données, mais la qualité Bluetooth est assez bonne pour la plupart des consommateurs en général. Les codecs Bluetooth de haute qualité ont parcouru un long chemin depuis leur création, et même le codec SBC standard a fait des progrès. Nous sommes à un point d'inflexion audio sans fil avec l'avènement de Bluetooth LE Audio et du codec LC3. Encore une fois, cela ne veut pas dire que l'audio filaire a perdu sa place ; bien au contraire, ses adeptes passionnés serrent leurs câbles plus fort que jamais, mais dire que le streaming Bluetooth est "horrible" n'est qu'une hyperbole en 2021.

Le point que j'essaie de faire comprendre ici est que si les écouteurs filaires sont toujours meilleurs que leurs homologues sans fil, l'écart de qualité entre eux se réduit chaque jour.


3) La durée de vie de la batterie est excellente (pour les écouteurs, les écouteurs sont une autre histoire)


Bien que je sache que charger une autre batterie est pénible, tous les produits portables pratiques ont un coût : vous voulez un ordinateur de bureau sans fil ? Préparez-vous à recharger votre souris et votre clavier. Smartphone, ordinateur portable, Nike AirMags : tout ce qui est amusant et pratique a besoin d'une batterie. Il en est de même pour le son.


Heureusement, la durée de vie de la batterie des écouteurs Bluetooth peut facilement approcher, voire dépasser, la barre des 20 heures, selon la paire que vous achetez. Les écouteurs sans fil offrent 10 heures de lecture sur une seule charge ; tandis que les vrais écouteurs sans fil sont un peu plus un pari : ces cellules de batterie sont minuscules et s'épuisent rapidement car elles sont toujours chargées.


Quoi qu'il en soit, la plupart des écouteurs offrent plus qu'assez de lecture pour une journée entière au bureau, plusieurs voyages à la salle de sport ou d'innombrables tours autour du bloc (sur une paire plus grande comme le casque antibruit Sony WH-1000XM5, vous pouvez facilement obtenir 20 heures). Considérant que vous devez déjà charger la moitié des choses que vous emportez avec vous chaque jour, quelle différence cela fera-t-il vraiment de brancher une chose de plus ?


Avec des temps de veille exceptionnels sur certains produits - j'ai acheté une paire d'écouteurs Plantronics après six mois qui avaient encore une batterie pleine - charger la batterie de votre casque peut être quelque chose que vous n'avez à faire qu'une fois par semaine environ. Pas un mauvais prix à payer pour être sans fil tout le temps. De plus, de nombreux écouteurs sans fil plus grands vous permettent de les connecter simplement avec un câble si la batterie est épuisée : gagnant, gagnant.


4) Gardez votre téléphone déverrouillé avec les appareils de confiance

Certains écouteurs peuvent être désignés comme appareils de confiance et garderont votre téléphone déverrouillé lorsqu'il se trouve à proximité.


Si vous ne savez pas déjà ce que sont les appareils de confiance, ce sont essentiellement des gadgets que vous possédez ou que vous « faites confiance » que vous pouvez utiliser pour garder votre smartphone déverrouillé. La seule exigence pour établir un couplage Smart Lock de confiance est la présence d'une batterie et du Bluetooth. Vous pouvez utiliser un bracelet de fitness ou une montre intelligente pour garder votre téléphone déverrouillé lorsqu'ils sont à proximité, et la même chose fonctionne avec vos écouteurs sans fil.


Les appareils de confiance vous permettent de garder votre téléphone déverrouillé lorsqu'un gadget alimenté par Bluetooth se trouve à proximité.


Les écouteurs filaires ne prennent pas en charge cette fonctionnalité car ils ne sont pas en mesure de diffuser quoi que ce soit sur votre téléphone. Mais si vous n'aimez pas les sangles de fitness ou d'autres appareils portables, vous pouvez toujours profiter des avantages des appareils de confiance en accordant à vos écouteurs Bluetooth le pouvoir de garder votre téléphone déverrouillé. Et si vous êtes du genre à garder vos écouteurs sur vos oreilles ou autour de votre cou en tout temps comme moi, les appareils de confiance peuvent vous faire économiser des minutes de frustration chaque jour.


5) Liberté de choix


L'un des avantages les moins remarqués des écouteurs Bluetooth est qu'ils ne sont pas exclusifs, contrairement aux écouteurs filaires. Les smartphones ont presque entièrement abandonné la prise casque, et l'utilisation d'une connexion filaire signifie généralement obtenir un dongle pour votre téléphone en plus de tout ce que vous avez dépensé pour vos écouteurs.


Les écouteurs Bluetooth ne sont pas exclusifs, il n'y a donc aucune raison de ne pas avoir à la fois des écouteurs filaires et sans fil pour différentes situations.


Mais les écouteurs Bluetooth fonctionnent sur pratiquement tout, tant que vous avez un dongle ou un téléphone avec une prise casque. Si vous avez envie d'un son de meilleure qualité pendant un moment, branchez simplement vos écouteurs habituels. Vous voulez aller jouer au basket mais vous ne voulez pas que les fils gênent votre cavalier à trois points ? Passez en Bluetooth. Il n'y a absolument aucune raison de ne pas avoir à la fois des écouteurs filaires et sans fil et d'utiliser l'un ou l'autre selon la situation. À moins que vous n'ayez réellement une paire d'écouteurs Bluetooth, vous êtes bloqué sans options.


Ce sont donc cinq raisons très simples d'essayer les écouteurs Bluetooth. Compte tenu de certaines des excellentes offres de casques sans fil qui existent, vous pouvez acheter une paire décente pour presque rien et voir par vous-même à quel point ils sont géniaux. La meilleure partie de tout est que l'achat d'écouteurs Bluetooth ne signifie pas que vous devez jeter vos anciens téléphones câblés. Utilisez-les quand c'est pratique et passez au câble quand ce n'est pas le cas. La question n'est pas vraiment de savoir pourquoi vous devriez acheter des écouteurs sans fil, mais pourquoi pas vous ?


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language

5 reasons you should buy Bluetooth headphones

2022/08/22

If you've never owned a pair of wireless headphones before, here are five reasons you really should.




1) They're wireless


Perhaps surprisingly, the main reason for buying wireless headphones is not to support the tireless efforts of the Bluetooth Special Interest Group. No, the number one reason for picking up Bluetooth headphones is of course because they’re wireless. Not that I have anything in particular against cables, per se, but the freedom going wireless offers you is unparalleled.


The freedom going wireless offers you is unparalleled: no more tangled headphone cords, no need to even take your device with you.


No more tangled headphone cords, no need to take your device with you as you walk around the house, no accidentally yanking your headphone cable out or knocking your phone off the table, no wear and tear, no safety worries with the new breed of smartphone with no analog port. The first time you head to the gym with a pair of wireless Jaybirds or Jabras on, I guarantee you’ll become an instant convert. It’s no mystery why so many people like AirPods: they’re pretty friendly little buds.


2) Sound quality and connection stability are much improved



Back in the heady early days of Bluetooth headphones, connections would drop out, pairing was a pain, they were crazy expensive, playback was unreliable and audio quality was the musical version of the old tin can telephone you made as a kid. But times have changed.


These days, pairing is often as simple as tapping an NFC tag or flipping open the lid of your AirPods’ case. Bluetooth 5.0 is here, and promises double the coverage distance, and four-times the throughput. The reliability and stability of wireless connections are as good as they have ever been, and practically everything electronic has Bluetooth audio support (except the Nintendo Switch, ahem!). Even true wireless connection stability is improving: more companies are forcing an independent connection from a smartphone to each earbud to lessen connection drops and delays.


What’s more, we see a lot of people describe Bluetooth audio as awful, and this is rather harsh. It’s true that it isn’t as high-quality as wired audio as there’s still data loss, but Bluetooth quality is good enough for most general consumers. High-quality Bluetooth codecs have come a long way since their inception, and even the standard SBC codec has made headway. We’re at a wireless audio inflection point what with the advent of Bluetooth LE Audio and the LC3 codec. Again, this isn’t to say wired audio has lost is place; quite the contrary, its impassioned followers are clutching their cables tighter than ever, but saying Bluetooth streaming is “awful” is just hyperbole in 2021.

The point I’m trying to make here is that if wired headphones are still better than their wireless counterparts, the quality gap between them is growing smaller every day.


3) Battery life is great (for headphones, earbuds are another story)


While I know charging yet another battery is a pain, all portable products of convenience come at a cost: want a wireless desktop? Get ready to charge your mouse and keyboard. Smartphone, laptop, Nike AirMags: everything fun and convenient needs a battery. The same is true for audio.


Fortunately though, the battery life of Bluetooth headphones can easily approach—if not exceed—the 20-hour mark, depending on the pair you buy. Wireless neckbuds supply 10 hours of playtime on a single charge; while true wireless earbuds are a bit more of a gamble: those battery cells are tiny, and deplete rapidly since they’re always cycling through charges.


Regardless, most all headphones provide more than enough playback for an entire day at the office, several trips to the gym or countless laps around the block (on a larger pair like the Sony WH-1000XM5 noise-cancelling headphones, you can easily get 20 hours). Considering you already have to charge half the stuff you take with you every day, what difference will plugging one more thing in really make?


With exceptional standby times on some products—I’ve picked up a pair of Plantronics on-ears after six months that still had a full battery—charging your headphones’ battery can be something you only have to do once a week or so. Not a bad price price to pay for being wireless all the time. Plus, plenty of larger wireless headphones allow you to simply connect them with a cable if the battery dies: win, win.


4) Keep your phone unlocked with Trusted Devices

Some headphones may be designated as Trusted Devices, and will keep your phone unlocked when in close proximity.


If you don’t know what Trusted Devices are already, they are basically gadgets that you own or “trust” that you can use to keep your smartphone unlocked. The only requirement for establishing a trusted Smart Lock pairing is the presence of a battery and Bluetooth. You can use a fitness band or smartwatch to keep your phone unlocked while they’re in close proximity, and the same thing works with your wireless headphones.


Trusted Devices let you keep your phone unlocked when a Bluetooth-powered gadget is in close proximity.


Wired headphones don’t support this feature because they’re not able to broadcast anything to your phone. But if you’re not into fitness straps or other wearables, you can still enjoy the benefits of Trusted Devices by granting your Bluetooth headphones the power to keep your phone unlocked. And if you’re the type to keep your headphones either on your ears or around your neck at all times like I am, Trusted Devices can save you minutes of frustration every single day.


5) Freedom of choice


One of the least-noted benefits of Bluetooth headphones is that they’re non-exclusive, unlike wired headphones. Smartphones have all but ditched the headphone jack entirely, and using a wired connection typically means getting a dongle for your phone on top of whatever you spent on your headphones.


Bluetooth headphones are non-exclusive, so there's no reason not to have both wired and wireless headphones for different situations.


But Bluetooth headphones work on basically everything, so long as you have a dongle or phone with a headphone jack. If you feel like higher quality audio for a bit, just plug your regular headphones in. Want to go play basketball but don’t want wires getting in the way of your three point jumper? Switch to Bluetooth. There’s absolutely no reason not to have both wired and wireless headphones and use one or the other depending on the situation. Unless you’ve actually got a pair of Bluetooth headphones, you’re stuck without options.


So those are five very simple reasons to give Bluetooth headphones a shot. Considering some of the great wireless headphone deals going around, you can pick up a decent pair for next to nothing and see for yourself how great they are. The best part of all though is that buying Bluetooth headphones doesn’t mean you have to throw away your old cabled ‘phones. Use them when it’s convenient, and switch to cabled when it’s not. The question isn’t really why you should buy wireless headphones, but why wouldn't you?


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English