iAmotus - Un professionnel des écouteurs Bluetooth personnalisés, un fabricant d'écouteurs Bluetooth et un fournisseur d'écouteurs Bluetooth avec OEM& Service ODN                                                                 Envoyer une demande  

Langue

Le marché mondial des écouteurs sans fil atteindra près de 70 milliards de dollars et croîtra à un TCAC de 21,5 % au cours de la période d'analyse

2022/08/24

La croissance du marché des écouteurs sans fil s'accélère en raison de la forte trajectoire de croissance de la verticale de l'électronique audio/vidéo dans un contexte de demande croissante des consommateurs…


Une étude récente du cabinet de conseil stratégique et d'études de marché ; BlueWeave Consulting a révélé que le marché mondial des écouteurs sans fil valait 18 272,9 millions USD en 2021 et devrait atteindre 69 964,8 millions USD d'ici 2028, avec une croissance à un TCAC de 21,5 % sur la période d'analyse 2022-2028. Cela est dû à la demande croissante des consommateurs pour l'infodivertissement. En outre, d'autres facteurs tels que la population urbaine croissante, la prospérité croissante des consommateurs de la classe moyenne et l'avènement de l'ère audiophile favorisent une plus grande adoption de solutions audio de pointe et innovantes comme les écouteurs sans fil. Le marché mondial des écouteurs sans fil est axé sur une préférence croissante pour les appareils sans fil, associée à l'utilisation croissante d'appareils intelligents. De plus, il y a eu une tendance croissante aux écouteurs sans fil car ils offrent une indépendance de mouvement et peuvent être utilisés tout au long d'un entraînement de gym, de sports, sont faciles à transporter en voyage ou en effectuant d'autres activités physiques. Par conséquent, en raison des facteurs susmentionnés, le marché mondial des écouteurs sans fil devrait connaître une croissance substantielle au cours de la période de prévision 2022-2028.


Intégration de plusieurs technologies telles que la réduction d'écho, la suppression du bruit, etc. pour propulser la croissance du marché mondial des écouteurs sans fil

Les clients privilégient de plus en plus l'achat de produits avancés pour améliorer leur expérience d'écoute. L'intégration des technologies Bluetooth, IR et NFC a offert une expérience de connectivité transparente avec les smartphones, les ordinateurs& comprimés. De plus, l'introduction de la réduction d'écho et de l'annulation du bruit a développé le confort et la commodité des utilisateurs. L'inclusion de ces technologies a amélioré la gamme de connectivité et la flexibilité des appareils, favorisant ainsi l'acceptation des produits pour un usage personnel. Par exemple, la société technologique Bragi, basée à Munich, propose des écouteurs dotés de fonctionnalités telles que 4 Go de stockage pour la collecte de MP3, des capteurs physiques et de biofeedback pour suivre la fréquence cardiaque et la saturation en oxygène, la mesure des pas et du rythme, un retour audio tout au long de l'entraînement. Tous ces avantages supplémentaires jouent un rôle proactif dans l'augmentation de la demande d'écouteurs sans fil dans le monde.   


Utilisation croissante de l'OTT et des médias sociaux pour accélérer la progression de l'industrie

L'utilisation croissante des plates-formes Over The Top (OTT), telles qu'Amazon Prime, Netflix, Hulu, Disney Hotstar, etc., pour la consommation de contenu, est susceptible de soutenir la progression du marché. L'utilisation croissante des médias sociaux est un autre facteur qui contribue à la croissance du marché. De plus, les restrictions de voyage imposées ont déplacé l'intérêt des consommateurs vers les plateformes de streaming en ligne pour regarder des films, des séries Web et des talk-shows. En outre, l'intérêt des consommateurs pour les plateformes de streaming en ligne pour visionner des films, des séries Web et des talk-shows a changé en raison des limitations de voyage imposées. Sans l'utilisation d'un décodeur, les applications OTT peuvent diffuser du contenu. Les propriétaires de contenu, les distributeurs et les sponsors créent une force irrésistible qui combine l'évolutivité avec la télévision payante traditionnelle. Les téléviseurs payants traditionnels et la puissance sont combinés dans les applications OTT. L'adaptabilité d'Internet génère une force irrésistible qui a créé des opportunités pour les créateurs de contenu, les distributeurs et les spécialistes du marketing dans le monde entier. L'industrie OTT en pleine croissance devrait contribuer directement à la croissance du marché des écouteurs sans fil au cours de la période de prévision.


Impact du COVID-19 sur le marché mondial des écouteurs sans fil

Le déclenchement de la pandémie de COVID-19 a plongé le climat commercial mondial dans le chaos. De nombreuses industries ont été entièrement fermées pendant plusieurs mois en raison de fermetures dans les principaux pays et la plupart des pays du monde, suivies de maladies. Il est crucial de peser les effets des fermetures sur diverses industries. En raison de l'isolement social, le COVID-19 a perturbé les chaînes d'approvisionnement et réduit la main-d'œuvre. Il a également diminué la demande du marché parce que les dépenses par habitant ont diminué dans divers pays. Dans cette situation, la pandémie a eu un impact négatif sur le marché des écouteurs sans fil. Cependant, les marchés ont commencé à revenir rapidement à la normale après la fin des fermetures. En conséquence, il y a encore des raisons d'être optimiste pour l'avenir


La région Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché sur le marché mondial des écouteurs sans fil

En termes d'analyse régionale, le marché des écouteurs sans fil est classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique. Au milieu du classement, les pays d'Amérique du Nord comme les États-Unis, le Canada et le Mexique détenaient la plus grande part de marché au monde pour les écouteurs sans fil. Les facteurs de croissance les plus importants pour le marché sont l'innovation technique constante, les nouvelles technologies et les citoyens à revenu élevé. Bien que, selon les récentes tendances du marché des écouteurs sans fil, la région Asie-Pacifique connaît également une croissance fantastique. Selon les statistiques du marché, des pays densément peuplés comme la Chine et l'Inde apparaissent comme de nouveaux marchés potentiels pour les entreprises. En raison de la demande croissante d'écouteurs sans fil dans la région, l'Asie-Pacifique devrait être le marché le plus attractif pour les fabricants d'écouteurs sans fil au cours de la période de prévision.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Langue courante:français

iamotus | Best Earphone Brand | Professional Wireless Earphones, Bluetooth Headphones, Bluetooth Earbuds, Bluetooth Speakers Company and Manufacturer with OEM & ODM Service                                                                                                                             Send an Inquiry  

Language

Global Wireless Headphones Market to Reach Nearly USD 70 Billion And Growing at a CAGR of 21.5% Over the Analysis Period

2022/08/24

The growth of the wireless headphones market is mounting due to the strong growth trajectory in the audio/video electronics vertical amidst rising consumer demand…


A recent study by the strategic consulting and market research firm; BlueWeave Consulting revealed that the Global Wireless Headphones Market was worth USD 18,272.9 million in 2021 and is projected to reach up to USD 69,964.8 million by the year 2028, growing at a CAGR of 21.5% over the analysis period of 2022-2028. It is owing to the growing consumer demand for infotainment. Furthermore, other factors like the growing urban population, rising consumer prosperity of the middle-class section, and the advent of the audiophile era favor a larger uptake of cutting-edge and innovative audio solutions like wireless headphones. The global wireless headphones market is focused on a growing preference for wireless devices, coupled with the increasing use of smart devices. Additionally, there has been a growing trend of wireless headphones as they provide independence of movement and can be used throughout a gym workout, sports, are easy to carry while traveling or performing other physical activities. Hence due to the aforementioned factors, the global wireless headphone market is expected to experience substantial growth during the forecast period 2022-2028.


Integration of Several Technologies like Echo Reduction, Noise Cancellation, Etc. To Propel the Growth of Global Wireless Headphones Market

Customers are increasingly emphasizing purchasing advanced products to improve their listening experience. The integration of Bluetooth, IR, and NFC technology has offered a seamless connectivity experience with smartphones, computers & tablets. Furthermore, the introduction of echo reduction and noise cancellation has developed the comfort and convenience of the users. The inclusion of such technologies has improved the connectivity range and flexibility of the devices, thus supporting product acceptance for personal use. For instance, Munich-based tech firm Bragi provides headphones having features such as 4 GB of storage for mp3 collection, physical and biofeedback sensors to track heart rate and oxygen saturation, measurement of steps and pace, audio feedback throughout the workout. All these added advantages play a proactive role in increasing the demand for wireless headphones globally.    


Rising Utilization of OTT And Social Media To Accelerate The Industry Progression

The rising utilization of Over The Top (OTT) platforms, such as Amazon Prime, Netflix, Hulu, Disney Hotstar, etc., for content consumption, is likely to support the market progression. The growing usage of social media is another factor aiding the market's growth. Moreover, the imposed travel restrictions have shifted consumer interest towards online streaming platforms to watch movies, web series, and talk shows. Furthermore, consumer interest in online streaming platforms to view movies, web series, and talk shows has shifted due to the imposed travel limitations. Without the usage of a cable box, OTT apps can broadcast content. Content owners, distributors, and sponsors create an irresistible force that combines scalability with traditional pay-TV. Traditional pay-reach TVs and power are combined in OTT apps. The internet's adaptability generates an unstoppable force that has created opportunities for content creators, distributors, and marketers worldwide. The growing OTT industry is expected to directly contribute to the market growth of the wireless headphones market during the forecast period.


Impact of COVID-19 on The Global Wireless Headphones Market

The outbreak of the COVID-19 pandemic has thrown the worldwide commercial climate into chaos. Many industries have been entirely shut down for several months due to lockdowns in major and most countries around the world, followed by diseases. It's crucial to weigh the effects of lockdowns on various industries. Due to social isolation, the COVID-19 has disrupted supply chains and reduced the workforce. It has also diminished market demand because people's per capita expenditures have declined in various countries. In this situation, the pandemic has had a negative impact on the wireless headphones market. However, markets have begun to return to normalcy quickly after the lockdowns have ended. As a result, there is still reason to be optimistic for the future


North America Region Accounted For The Largest Market Share In The Global Wireless Headphones Market

In terms of regional analysis wireless headphones market is classified into North America, Europe, The Asia Pacific, Latin America, The Middle East, and Africa. Amidst the classification, North American countries like the US, Canada, Mexico held the largest market share in the world for wireless Headphones. The most important growth factors for the market are constant technical innovation, new technologies, and high-income citizens. Although, according to recent wireless Headphones market trends, the Asia Pacific region is also experiencing fantastic growth. According to market statistics, densely populated countries such as China and India are emerging as new potential markets for companies. Due to the rising demand for wireless headphones in the region, Asia-Pacific is expected to be the most attractive market for makers of wireless headphones over the forecast period.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Get in Touch with iamotus

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of wireless bluetooth earbus and headphones products

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 Português Português русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia български български
Current language:English